es normal ?
- maxdu60
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 18 mars 2006, 11:32
es normal ?
voilà j'ai un rio 180 et hier soir un de mes néon a griller et l'autre marche encore et tout le monde dit qu'ils marchent par 2 . Alors pourquoi l'autre marche encore
es normal 
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- Will68
- Adulte

- Messages : 1940
- Enregistré le : 05 févr. 2006, 11:20
C'est normal, sur le Rio il y a deux ballast a l'interieur du systeme.
Tu peux donc remplacer ton néon sans te poser trop de question il n'y a pas de souci particulier.
P.S : Je le sais car sa mais déja arriver aussi
Tu peux donc remplacer ton néon sans te poser trop de question il n'y a pas de souci particulier.
P.S : Je le sais car sa mais déja arriver aussi
Ne pas cliquer ici
- maxdu60
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 18 mars 2006, 11:32
oui tu m'avait que l'un d'eux avait griller et que t'en a profiter pour changer les 2
ba pour moi ca va être la même chose alors 
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- maxdu60
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 18 mars 2006, 11:32
ps pour will : j'ai rajouter un tube mais pas avec la manière des liens que je t'es passer mais tout simplement en persant 2 trou sur le volet arrière et j'ai mit 2 clips en inox et le tour est jouer en plus c'est plus pratique pour l'entretien car quand on ouvre le néon vient avec ,chose impossible avec les solution des liens 
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- maxdu60
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 18 mars 2006, 11:32
[img=http://img481.imageshack.us/img481/5333 ... ie19vr.jpg]
[img=http://img66.imageshack.us/img66/5687/m ... rie9ek.jpg]
voila si tu a d'autres question n'hésite pas
[img=http://img66.imageshack.us/img66/5687/m ... rie9ek.jpg]
voila si tu a d'autres question n'hésite pas
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- maxdu60
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 18 mars 2006, 11:32
oki et pour les clips inox c'est des actizoo
j'ai prit ca car la vis au dessus du capot fait 4mm de diamètre a tous casser comme ca ca reste esthétique
car les clip en plastique niveau esthétisme,c'est pas terrible 
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- maxdu60
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 18 mars 2006, 11:32
au faite will tu mettrai bientot le néon suplémentaire
tu mettrai un jbl solar color , 1 tropic et un nature c'est ca 
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- NeO
- Juvénile

- Messages : 397
- Enregistré le : 12 juil. 2004, 00:49
C'est pas mal comme façon de faire pour rajouter un tube mais tu as dû percer le couvercle et il y a des morceaux de vis qui dépassent au-dessus maintenant non ?
Ça doit pas être très esthétique...
Je me tate encore avec l'autre manip' qui consiste à accrocher le troisième tuble sur les deux autres par des tiges+clips...
Ça doit pas être très esthétique...
Je me tate encore avec l'autre manip' qui consiste à accrocher le troisième tuble sur les deux autres par des tiges+clips...
Rio 180 mis en eau le 28/05/2006, 6 Melanotaenia boesemani, 3 Crossocheilus siamensis et 2 Caridina japonica.
- maxdu60
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 18 mars 2006, 11:32
non t'inquiète c'est très esthétique car ce sont des crochet en inox(donc de petites taille) et la vis au dessus fait 4 voir même 3mm de diamètre donc ca se voit a peine(et quand tu regarde le bac tu regarde plus l'intérieur que le dessus du capot
)et pour l'entretien c'est carément plus simple car tu lève le capot et le néon vient avec (donc pas de changement par rapport a l'origine) en revenge la méthode que tu voulait faire c'est pas pratique car il faut enlever le néon pour un accés convenable au bac 
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- Marie-Laure
- Juvénile

- Messages : 291
- Enregistré le : 26 oct. 2004, 17:35
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 1181 Vues
-
Dernier message par Pilou
-
- 6 Réponses
- 495 Vues
-
Dernier message par Julian1001
-
- 14 Réponses
- 1158 Vues
-
Dernier message par Julian1001
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité

