:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon 54 L d'eau froide et ses pensionnaires de 3 mois 1/2...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Titelle
Oeuf
Oeuf

Mon 54 L d'eau froide et ses pensionnaires de 3 mois 1/2...

Message par Titelle »

Respecter encore et toujours notre Terre

Image
maxdu60
Subadulte
Subadulte

Message par maxdu60 »

ca va c'est sympa :wink: mais il ne faut pas de bulleur dans un bac planter car c'est nocif pour les plantes :wink: et pour un poisson rouge il faut 50l minium or ton bac fait 54l :? le mieu serai un 120l ou plus :wink:
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
Titelle
Oeuf
Oeuf

Message par Titelle »

maxdu60 a écrit :ca va c'est sympa :wink: mais il ne faut pas de bulleur dans un bac planter car c'est nocif pour les plantes :wink: et pour un poisson rouge il faut 50l minium or ton bac fait 54l :? le mieu serai un 120l ou plus :wink:
Bonjour! Je sais bien mais un bulleur s'avère indispensable en ce moment par les fortes chaleurs extérieures et la t° du bac qui monte dangereusement; d'autant plus pour des PR... A l'origine je n'avais qu'un 20 L (sur conseil d'un vendeur et moi qui l'a écoutée... :tete: )... J'ai alors acheté un 54 L avec les moyens financiers dont je disposais...! :roll: J'ai pour projet d'achat un 120 L à Nöel. Voiloù! :salut: Merci d'avoir répondu! :sun:

Image
maxdu60
Subadulte
Subadulte

Message par maxdu60 »

Je sais bien mais un bulleur s'avère indispensable en ce moment par les fortes chaleurs extérieures et la t° du bac qui monte dangereusement; d'autant plus pour des PR
autant pour moi alors :wink: c'est ca l'inconvéniant de l'eau frode moi aussi je luttre en ce moment :?
J'ai pour projet d'achat un 120 L à Nöel
parfait ils seront heureux alors :D
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
Titelle
Oeuf
Oeuf

Message par Titelle »

maxdu60 a écrit : autant pour moi alors :wink: c'est ca l'inconvéniant de l'eau frode moi aussi je luttre en ce moment :? parfait ils seront heureux alors :D
De rien :wink: J'espère qu'ils le sont maintenant aussi malgré que cela ne soit pas un 120 L ! :scalaires:

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En même temps, mon bac d'eau froide est actuellement à 24 en journée... Ca ne pose pas de problèmes pour les poissons, tant que ce sont des valeurs ponctuelles.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Même si je sais que tout le monde n'est pas fan de ce type de déco, j'aime bien tes "ruines mayas". :D
Titelle
Oeuf
Oeuf

Message par Titelle »

agneska a écrit :Même si je sais que tout le monde n'est pas fan de ce type de déco, j'aime bien tes "ruines mayas". :D
Merci je commençais à penser que c'était vraiment horrible! :shock: Je vais changer quand j'aurais trouvé une pierre qui fasse office de grotte... Pas facile...

Image