j'ai juste envie de pousser mon coup de gueule!
je viens de faire l'entretien habituel de tous mes aquas et en les observant tous, ben je m'apperçois qu'ils en me plaisent pas
en effet, mis à part peut etre le 11L de mon betta, je les trouve tous moches (pas mes poipois, l'aqua en général).
dans le 120L je me bats avec des algues filamenteuses, des plantes qui, soit poussent anarchiquement et trop rapidement, soit qui ne poussent pas du tout, les racines qui sortent du sol, et le plus moche: mon sol nutritif qui remonte un peu partout grace à mon lori adoré qui adore s'enterrer dans les graviers et qui d'un coup de queue me ressort tous le sol
dans le 96L le seul point positif c'est que je n'ai pas d'algues, tout le reste est un désastre
le 54L est vide lol il n'y a que la femelle betta et quelques plantes, aucune déco ni sol nutritif car à la base c'était un bac de grossissement pour les petits colisas, resultat je vais vite lui acheter un petit bac et vider completement cet aqua.
ajoutons à ca que j'ai eu la bonne idée de mettre des lentilles d'eau dans TOUS mes aquas et que je dois en jetter des kilos tellement ca pousse
bref c'était mon coup de gueule et j'ai tellement honte de mes aquas que je ne mettrais pas de photo pour illustrer le carnage.
je vais les refaires un par un pendant mes vacances, donc je me préparer psychologiquement à passer l'été dans mes bidons d'eau
vous faites comment vous quand ca ne vous plait pas?