On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
c'est marrant mais ce matin personne ne parle d'arbitrage...
Sur le premier but il ne faut quand m^me pas oublier que certains arbitre sifflent systematiquement les "hors-jeu passif" et que sur le second on a quand même une belle "italienne" qui se jette par terre!
Bref encore une belle demonstration à la francaise....
La France se partage en deux...Les pros EDF et les antis EDF...Faut savoir savourer le moment et pas penser à l'arbitrage...Contrairement aux Suisses et aux Italiens on a pas à culpabiliser d'un arbitrage plus que favorable
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Mouahahaha trop contente du match et du résultat d'hier! On va en 1/4 et ça va boucler le clapet à pas mal de mauvaises langues Même si elles vont être encore pessimistes et critiques avant le France/Brésil... Contente aussi pour Zizou avec qui les espagnols avaient été plus que pas cool dans les journaux...Il est pas encore à la retraite, la preuve Niveau arbitrage j'ai trouvé ça plus que correcte comparé à certains autres matchs (mm si le penalty contre nous était peut être un peu sévère mais bon...)
Allez tous derrière la France samedi
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
fun aqua a écrit :mais il y a eu un coufrant qui n'aurai pas du avoir lieu car il y a eu comédie.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
ce qui est sur c'est que ca sera un match difficile et qu'il faudra se méfier de Ronaldo, revenu très en forme mais on les a deja vaincu, moi j'y crois, en tout cas ca serait vraiment une super surprise et puis si on perd ben on aura été en quart et contre le Brésil c'est pas honteux.