Bonjour,j'ai un tit pb avec mes guppys,ce sont trois mâles ms ils n'arrêtent pas de se chercher,surtt un qui leur court après comme pour les manger.Dois-je les séparer?
Merci
guppy qui sont en guerre!!!
Modérateur : Nicolas
-
morgane
Re: guppy qui sont en guerre!!!
a tu des femelles?Combien de litres contient ton aquarium?Il faubt conter 2 à 3 femelles par males.
-
Diana
je n'ai pas de femelles car ça fait pas longtps que j'ai commencé,dc j'ai préféré ne pas m'encombrer pour le moment d'éventuels bébés.Mon aquarium fait 60 litres.Tu penses qu'ils sont en manque de femelles?
-
damien
Oui, je pense que c'est une évidence...
Achetes 2 a 3 femmelles par mâle.
Et si tu veux pas t'encombrer de 'petit' laisse les pondre dans ton 60 litres... La selection naturelle fera le reste.
A+
Achetes 2 a 3 femmelles par mâle.
Et si tu veux pas t'encombrer de 'petit' laisse les pondre dans ton 60 litres... La selection naturelle fera le reste.
A+
-
morgane
laisse les pondre dans l aquarium et la femelle mangera les petit
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Encore une fois j'ai l'impression que l'on oublie qu'un poisson même petit est un être vivant!!! et non un élément du décor
Quand on ne veut pas s'encombrer de petits il suffit de prendre des poissons qui ne se reproduisent pas en Aquarium et non de regrouper des mâles de l'une des races les plus prolifiques
Ce n'est pas bien, même si on est débutant!
Si tu as la place (mais, malheureusement j'en doute) pour tes 3 mâles mets au moins 6 femelles (il te faut avoir 36L d'eau)l'idéal serait de mettre 12 femelles (il te faudrait alors (60L d'eau)
A+
[%sig%]
Encore une fois j'ai l'impression que l'on oublie qu'un poisson même petit est un être vivant!!! et non un élément du décor
Quand on ne veut pas s'encombrer de petits il suffit de prendre des poissons qui ne se reproduisent pas en Aquarium et non de regrouper des mâles de l'une des races les plus prolifiques
Ce n'est pas bien, même si on est débutant!
Si tu as la place (mais, malheureusement j'en doute) pour tes 3 mâles mets au moins 6 femelles (il te faut avoir 36L d'eau)l'idéal serait de mettre 12 femelles (il te faudrait alors (60L d'eau)
A+
[%sig%]
-
cynthia
Je pense avoir une solution, d'abord combien as tu de femelles ?
si tu n'as pas au moins 6 femelles pour 3 mâles c'est tout a fait normal.
Rachètes des femelles car ils se battent pour avoir la même femelles.
envoie moi un mail pour m'informer du résultat.
si tu n'as pas au moins 6 femelles pour 3 mâles c'est tout a fait normal.
Rachètes des femelles car ils se battent pour avoir la même femelles.
envoie moi un mail pour m'informer du résultat.