Résultat [Coupe du monde]
- agneska
- Prédateur

Encore 45' à tenir, c'est jouable.
Mention spéciale à Thuram qui ne manque pas de sang froid. Et ce Ronaldo qui ressemble à un maître nageur ferait mieux de jouer au lieu d'espérer des coups francs.
Mention spéciale à Thuram qui ne manque pas de sang froid. Et ce Ronaldo qui ressemble à un maître nageur ferait mieux de jouer au lieu d'espérer des coups francs.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
-
coinpiou
- Subadulte

quelle belle équipe portugaise! quel beau match ils nous ont offert lololololol
QUEL BEAU PLONGEURs OUI! non mais!. si leurs femme simulent autant que eu ben salut !!!!!!!!
pourquoi les portugais portent la moustache ?
c est pour faire comme leur mère

gagneeeeeeeee ont est en finale !ont est en finale! ont est on est ont est en finale!!!ont est en finale! ont est en finale! ont est ont est ont est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL BEAU PLONGEURs OUI! non mais!. si leurs femme simulent autant que eu ben salut !!!!!!!!
pourquoi les portugais portent la moustache ?
c est pour faire comme leur mère
gagneeeeeeeee ont est en finale !ont est en finale! ont est on est ont est en finale!!!ont est en finale! ont est en finale! ont est ont est ont est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jmorschel
- Adulte

- sabotagine
- Subadulte

Les bleus en finale!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!
Dimanche sera un beau match avec plein de cinéma de la part des italiens, mais j'espère que la France vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche sera un beau match avec plein de cinéma de la part des italiens, mais j'espère que la France vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
- Damien
- Vieux loup de mer

- Gigi
- Subadulte

pffffff mais quelle bande de quiches!!!! Heureusement qu'on a gagné si la finale avait été Italie-Portugal il n'y aurais pas eu de match car ils auraient tous été à se rouler parterre à la moindre pichenette en hurlant j'ai mal!!!
Il m'a ennervée ce Cristiano Ronaldo il a raté sa vocation de comédien lui!
-
coinpiou
- Subadulte

yes tout a fait mais il y en avait 10 de +Gigi a écrit :pffffff mais quelle bande de quiches!!!! Heureusement qu'on a gagné si la finale avait été Italie-Portugal il n'y aurais pas eu de match car ils auraient tous été à se rouler parterre à la moindre pichenette en hurlant j'ai mal!!!
-
paulop77
- Juvénile

je ne conteste pas les simulations, je serais bien #!@! cela dis la france n'a pas mieux joué!
Et les moustaches pour ressembler a leurs mères, c'est limite je trouve et en plus j'ai du mal a faire le repprochement avec le foot, sujet du topic il me semble??? et si je disait qu'henry ressemblait a un ....
je ne le dis pas, je ne mange pas de ce pain là, mais ca serait du même niveau!
enfin bon...
Et les moustaches pour ressembler a leurs mères, c'est limite je trouve et en plus j'ai du mal a faire le repprochement avec le foot, sujet du topic il me semble??? et si je disait qu'henry ressemblait a un ....
je ne le dis pas, je ne mange pas de ce pain là, mais ca serait du même niveau!
enfin bon...
- Gigi
- Subadulte

Et bien tu ne serais pas très intelligent (j ai bon là?)paulop77 a écrit : et si je disait qu'henry ressemblait a un ....
ceci dit c'est très vilain de se moquer des femmes poilues ce qui disent ça mériteraient desentir la brulure de la cire qu'on arrache pour leur apprendre (Gigi qui est hélas, bien brune)
-
paulop77
- Juvénile

tu as bon, c'est aussi pour ca que je ne l'ai pas dis... Mais j'en ai marre que la portugaise poillu fasse rire tout le monde, à l'inverse tout le monde aurait été choqué si j'avais fini ma phrase... Mais même par provoque je prèfere na pas rentrer dans ce jeu...Gigi a écrit : Et bien tu ne serais pas très intelligent (j ai bon là?)
ceci dit c'est très vilain de se moquer des femmes poilues ce qui disent ça mériteraient desentir la brulure de la cire qu'on arrache pour leur apprendre (Gigi qui est hélas, bien brune)
donc tu as bon!