:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Résultat [Coupe du monde]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

tres joli paulop77
il y as quand meme de "sacre #!@ " non ?
et encore mes excuse pour hier soir desole !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Bah ouaip... Effectivement... Et qu'est-ce que ça donnera si la France l'emporte dimanche... :shock: :roll:
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Comme quoi, la presse nous manipule... Ce genre de truc arrive tous les jours, coups de couteaux, voitures forcées (ça m'est arrivé la semaine dernière, sans doute la faute de la coupe du monde?). Et le mec qui est monté sur le toit d'une station de métro, c'est malheureux mais c'est pas moi qui l'ai fait monter :? La coupe du monde a bon dos.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Depuis deja trop longtemps, le foot est plus vraiment une pratique sportive, mais une pratique médiatique.

Il n'y a qu a voir en rugby par exemple...

On a été aussi champion du monde, or, on en a pas entendus parler, ou bien moins que le foot...

C'est de meme pour d'autres pratiques sportives... qui ont parfois juste droit a quelques lignes dans le journal du coin...

C'est bien d'encourager les bleu a fond, mias quand on vois les crises d'hysterie dans certaine ville, c'est vraiement n'importe quoi...

Des gens en sont morts, et d'autres blessés... A mes yeux cela a plus d'importance qu'une victoire en coupe du monde...
Modifié en dernier par Damien le 06 juil. 2006, 12:25, modifié 1 fois.
A+
Damien
vince_molly
Oeuf
Oeuf

Message par vince_molly »

TeTRaM78 a écrit : Drole quand même le changement d'attitude des supporters entre le début de la coupe et maintenant... :?
Ayons un peu de pitié: n'oublions pas qu'en ce moment, tous les détracteurs des bleus sont en train de vivre un véritable enfer!!! :twisted:
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Pour info, de quelle coupe du monde de rugby parlez-vous?
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Kinder a écrit :Pour info, de quelle coupe du monde de rugby parlez-vous?
Par exemple en 99... La france etait chammpionne du monde en rugby...

Mais cela a été tres peu mediatisé par rapport a la coupe du monde de foot de 98...
A+
Damien
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

c'est dommage qu'il arrive des drames les jours de fêtes comme hier, mais ca arrive à n'importe quelle occasion les gens qui boivent et font n'importe quoi lors de mouvement de foule. Sincèrement j'étais dans les rues d'une ville qui n'a pas super bonner réputation (Toulon) jusqu'à 2H du mat, et je n'ai vu que des gens heureux, partout, sans exception et de tous les ages. c'était super, j'ai même pas eu peur de sacrifier ma voiture pour emmener les gens avec nous dans le cortège et faire la tournée de la ville et des bars :D la police était partout avec les pompiers et je n'ai vu aucun incident.

+1 concernant le rugby, que je trouve trop peu médiatisé (surement une histoire d'argent). et c'est bien dommage :?
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Kinder a écrit :J'ai une petite vidéo marrante sur l'entraînement des italiens, mais je ne sais pas la mettre en ligne. Quelqu'un a une idée?
Est-ce celle-ci ?

J'avoue que moi aussi j'ai rigolé quand on me la envoyer par mail :lol: .

Maintenant concerant les supporter des bleus, moi ce que je ne comprend pas c'est une fois vous etes avec la France l'autre fois vous etes près a supporter une autre équpe car ils sont nul...
C'est ca qui m'éxaspère :? , moi je suis supporter de l'Italie à 100% et de la Juventus à 100%, une bonne partie d'entre vous doit entendre les histoires de la Juve et autres pour une certaine relégation en série b ou c.
Moi étant un réel supporter de ce club comme beaucoup d'autre. J'irais toujours et encore qu'ils soit d'en nimporte quelle division voir un match de temps en temps (tout les 2 mois environ). Je fais le déplacement d'environ 900km aller-retour sans me poser de question.
Sa pour un supporter Français sa parais impossible, bonne exemple avec le Racing de Starsbourg qui sont passé en D2 et les supporter on dit "plus la peine de soutenir un club qui n'a plus de chance". Ca veut dire quoi ca ? On soutient une équipe qui est sur de gagner pour ne pas passer pour des c**s ?
Modifié en dernier par Will68 le 06 juil. 2006, 13:21, modifié 1 fois.
Ne pas cliquer ici
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

Damien a écrit : Par exemple en 99... La france etait chammpionne du monde en rugby...

Mais cela a été tres peu mediatisé par rapport a la coupe du monde de foot de 98...
Non, en 1999, la France a perdu en final face a l'australie, aprés avor battu la Nouvelle Zelande en demie.
Par contre, cette année, les - de 21ans ont gagner la coupe du monde, et l'année prochaine, c'est le tour des plus grand, avec la coupe du monde de rugby en France.
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

camillepau a écrit :Par contre, cette année, les - de 21ans ont gagner la coupe du monde, et l'année prochaine, c'est le tour des plus grand, avec la coupe du monde de rugby en France.
Ok, merci pour l'info. Je ne savais pas pour cette année, mais j'ai déjà des tickets pour l'année prochaine :wink:

Will, j'arrive pas à voir ta vidéo mais j'imagine que ce doit être la même :P
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Il faut voir le bon coté des choses :D

Il y a toujours des pessimistes pour tout gacher :(
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Et il n'y a personne ici pour parler du penalty des français????
Un peu léger quand même ... il se laisse tomber bien facilement. On connaissait les acteurs italiens mais apparemment ... en France c'est pas mal aussi :wink: C'est vrai qu'il le touche ... mais il tombe après.

Sinon pour la finale, je vois l'Italie car le danger peut venir de partout dans cette équipe et tous les joueurs sont capables de marquer. Buffon est de loin le meilleur gardien de cette coupe du monde et les italiens sont en mouvement tout au long du match ... ça risque de poser pas mal de problèmes aux français.

Joel
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Aaahhh Joel qui met les pieds dans le plat ! T'as bien raison !
Le pénalty accordé aux français est "limite" c'est sur... Ce penalty tendancieux ayant été sifflé, la faute (poussée) tendancieuse de Sagnol sur Ronaldo aurait du l'être aussi. Enfin, avec des SI on mettrait Paris en bouteille comme on dit, mais ca devait être dit !

Mais il est vrai que sur papier, je donne l'avantage aux Italiens...

Suffit d'aller voir les stats de l'équipe depuis le début de la compétition!

En stats collectives l'Italie a:

- la deuxième meilleure défense (après la suisse) avec seulement 1 but encaissé.
- la deuxième meilleure attaque (après l'argentine) avec 11 buts marqués.

Et pour les stats individuelles:
- le meilleur gardien (Buffon)
- 10 butteurs pour mettre 11 buts... (4 buteurs pour 8 buts en france)

Donc avec la France le danger vient essentiellement d'Henry, Zidane et Ribéry. Par contre pour l'Italie, je suis de l'avis de Joël, le danger vient de partout! Même les défenseurs (cf. Grosso & Pirlo) sont tout a fait capables de faire trembler les filets sans pour autant avoir besoin de beaucoup d'occasions.

Pour match je pronostiquerais plus une victoire de l'Italie de par sa polyvalence, sa vivacité et sa bonne défense. Par contre, pour eux, il reste toujours le danger de l'expérience de la France qui elle aussi a une défense en béton...

Le gros avantage de l'Italie etant d'avoir plus de buteurs potentiels.
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tiens, au passage, est-ce que les Belges font tout un foin parce que Justine a encore été la meilleure?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

(JE SUIS UBN PEU EN RETARD) lol, bon, tro cool ce match, ALLEZ LA FRANCE!!!!!! vive la final, on sera toute ma classe chez moi, dehor si le temps le permet.
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

TeTRaM78 a écrit :Tiens, au passage, est-ce que les Belges font tout un foin parce que Justine a encore été la meilleure?

;)
On peut pas comparer... Quand la France gagne la Fed'Cup ou la Coupe Davis il ne se passe pas la même chose non plus... Il n'y a que le foot qui peut mettre mes (chers?) compatriotes dans une telle hystérie collective...

Les Français et le foot... une grande histoire de... amour? :?

Comme aurait pu dire Brassens :
"Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens.
Dans les noms des brayards on n'verra pas le mien."

:arrow:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

et difficile de comparer le foot au tennis car le premier est LE sport populaire par excellence alors que le second est (même si ça se "démocratise") un sport réservé à une minorité.
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

VIVE L'OVALIE!!!!!
les joueurs, les arbitres et les supporters de foot (toutes nations confondues) devraient prendre des cours...
ceci dit, en bon rugbyman, toute occasion de faire la fête est bonne à prendre et on ne s'est pas gêné...yarf...ceci explique peut être l'amertume de nos chers voisins européens....bande de jaloux... :P
Allez, dimanche, on remet ça, apero, barbecue et analyses et commentaires en fin de match devant un magnifique petit cognac (xo, s'il vous plait!!!)
gagné ou perdu, on attachera le barde au grand chêne et on se pétera le banquet... :barbecue:
:faim21:
@+ Michel
boul

Message par boul »

Moi si la France perd je n'aurai pas vraiment envie de faire la fête après :?