Von Deutschland - cote d'azur (les vacances de Kimundi)
- Kimundi
- Subadulte

Von Deutschland - cote d'azur (les vacances de Kimundi)
Salut tout le monde !!!
un petit coucou a tous depuis l´allemagne, ou je passe 3 semaine en immerssion totale, aucun contact avec des francais ... c´est dur ...
mes poipoi me manquent, et ce forum aussi ... je verrais tout ces messages a mon retour ou bien au lycee de ma "coress" ...
Bonnes vacances a tous, Frohe Ferien !!!
un petit coucou a tous depuis l´allemagne, ou je passe 3 semaine en immerssion totale, aucun contact avec des francais ... c´est dur ...
mes poipoi me manquent, et ce forum aussi ... je verrais tout ces messages a mon retour ou bien au lycee de ma "coress" ...
Bonnes vacances a tous, Frohe Ferien !!!
Modifié en dernier par Kimundi le 08 août 2006, 14:06, modifié 1 fois.
- SeibZ
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Isa de Norvege
- Adulte

C'est genial les immersions totales!! J'en ai fait une d'1 an aux USA quand j'avais 17 ans
Ca devrait etre obligatoire!! Ca apprend a vivre, a se debrouiller, et bien sur comme ca on ne rentre plus dans le stereotype des francais qui sont infoutus de parler une autre langue que la leur
et ca dans un CV c'est un sesame
Bonne chance en Allemagne!! J'ai toujours regretté d'avoir été nulle en allemand moi. C'est un beau pays. J'y serai demain
Bonne chance en Allemagne!! J'ai toujours regretté d'avoir été nulle en allemand moi. C'est un beau pays. J'y serai demain
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Kimundi
- Subadulte

- lilou93
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Kimundi
- Subadulte

Salut tout le monde !!!
Maintenant, un petit coucou de la cote d'azur ! Je commence a vraiment etre en manque d'aquariophilie, marre de laisser mes poissons a mes tiers ! Meme pas un magasin ou je peux regarder des poissons ici ... Je vais essayer de trouver un aquarium a visiter, et j'ai reussi a convaincre mon pere de venir faire un peu de plongée sous marine, question de voir un peu de poissons dans leur milieu ! Fais chaud, et si il traine des aqauriophiles dans le coin, je serais ravi de venir faire un tour !
Maintenant, un petit coucou de la cote d'azur ! Je commence a vraiment etre en manque d'aquariophilie, marre de laisser mes poissons a mes tiers ! Meme pas un magasin ou je peux regarder des poissons ici ... Je vais essayer de trouver un aquarium a visiter, et j'ai reussi a convaincre mon pere de venir faire un peu de plongée sous marine, question de voir un peu de poissons dans leur milieu ! Fais chaud, et si il traine des aqauriophiles dans le coin, je serais ravi de venir faire un tour !
- SeibZ
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Kimundi
- Subadulte