presque fini de planté
tof cet aprem






ma glosso est toute belle, pourtant de floraquatic :neutre:hideki a écrit :ok bizarre pour la glosso
je viens de procéder comme je t'ai dit lors de la réfection de mon 54L et ça a très bien repartit, avec de la glosso toute moche de floraquatic en plus (elle avait pas aimé le voyage je crois)
j'avais juste selectionné les meilleurs brins, qui me paraissaient aptes à repartir ...
ne t'inquiete pas pour les corydoras, ils aiment bien fouiller dans la glosso et l'HC aussic'est juste que vois la base des echino dans un hollandais risque de pas faire terrible je pense, enfin à voir





la racine dans cette position offre enormement de cachettesandriner1230 a écrit :Ton bac promet de jolies choses![]()
Mais j'ai un petit bemol...pour ta racine je trouve dommage d'avoir une forme si particulière et que positionnée à plat comme ça on n'en voit en fin de compte pas grand chose...( je crois que je l'aurai mise debout, ou de biais )
Mais bon ce n'est pas mon aqua et comme on dit : les goûts et les couleurs...![]()
Ton aqua n'en reste pas moins trés sympa
A+
Sandrine



Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités