On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Isa de Norvege a écrit :Moi j'ai deja vu la 2eme saison de Lost en entier, rien a redire. Moi j'adore. Et la fin... houlalaaaaaaaa... j'ai du mal a attendre la saison 3!!!
Moi il me reste encore 5 épisodes à voir...
C'est la seule série qui arrive à m'intéresser depuis... Magnum
j'aime beaucoup Lost, mais j'ai raté le 1er de la 2ème saison, forcément le samedi je ne suis pas souvent devahnt la TV ... donc je vais me la procurer en DVD
je suis pas mal certains forums ou articles sur la série, on y trouve toutes sortes d'hypothèses, certains pensent même que le scénario n'est pas écrit à l'avance et que tout ce fait au fur et à mesure, et qu'en fait il n'y a pas vraiment d'explications certains acteurs ont signés pour 6 ou 7 saisons ils sont engagés vis à vis de la prod, mais par contre la prod peut les faire mourrir selon les besoins de l'intrigue avant la fin
Vous avez tous l'air de déjà avoir vu la deuxième saison ... moi je vais la suivre là tout les samedi ... bon d'accord ça m'arrangerai de pouvoir les regarder avant mais on ne peut pas tout avoir et puis ça donne un certain suspens !!! Franchement ... j'aime pas les séries du tout ça m'accorche pas du tout ... voir la vie des gens tout ça ...bof
et puis lost bah c'est bien quoi ! on est tous devenu accroc dans la famille depuis que ma mère a acheté la saison 1
Enfin bref .. vous aurez tous compris que ce soir ...
Ah non pas question pour moi ! Mais vous les voyez où vous les épisodes pour pouvoir avoir déjà vu la saison 2 ? Sur internet où bien c'est parce que vous êtes à l'étranger et que ça passe plus vite ?
Jme suis tapé 4 episodes de la saison 2 en VO (sous-titrée) la nuit derniere ... et ... il se passe des trucs un peu trop improbable ... mais c'est marant j'aime bien
Très alléché par la saison 1, le plaisir a été en décroissant, surtout sachant qu'il n'y aura jamais de fin tant qu'il y aura de l'audience.
Bref, je ne regarde plus.
240L, 10 cardinalis, 5 otocinclus, 9 nez-rouges, 1 couple de ramirezi, 5 corydoras, et 6 caridinas japonica (mise en eau le 30/11/2005)