Bonjour,
J'ai acheté 2 erpetoichthys calabaricus (poisson roseau) et j'ai besoin de conseils pour les nourrir.
J'ai acheté des aliments congelés en petits cubes (vers de vase) et le vendeur m'a conseillé de leurs en donner une moitié (de cube) par semaine. Je trouve que cela est peu.
Pourquoi ne pas les nourrir, tous les jours comme mes autres pensionnaires (Molly , Gourami, botia et Pléco)
Est-il vrai que l'on peut leur donner du coeur de boeuf, des moules, crevettes. Si oui sous quelle forme (mixer, petits morceaux)
Evelyne
erpetoichthys calabaricus
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: erpetoichthys calabaricus
Bonjour,
J'espère que tu as un très très très grand bac pour héberger ces 2 bébés. Vois ci-dessous:
http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieani ... /fishs.htm
Pourquoi avoir acheté ces monstres d'aquarium?
A+
[%sig%]
J'espère que tu as un très très très grand bac pour héberger ces 2 bébés. Vois ci-dessous:
http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieani ... /fishs.htm
Pourquoi avoir acheté ces monstres d'aquarium?
A+
[%sig%]
-
Evelyne Garnier
C'est le vendeur qui me les as conseillé. Je voulais un couple de poisson pour animer mon aquarium et j'ai fait confiance au vendeur. Maintenant j'ai besoin de conseil car apparemment le vendeur est nul.
Merci pour votre réponse Michel.
Evelyne
Merci pour votre réponse Michel.
Evelyne
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Ou tu as un bac assez grand et tu gardes ces poissons-serpent
(attention, ils peuvent sortir et leur deuxième système respiratoire leur permet de vivre un peu en dehors de l'eau!!!!!)et attention la nuit à tes autres poissons
Ou tu rachètes un 2eme bac .....
Ou tu les ramènes à ce charmant vendeur qui t'as si bien conseillé et tu lui dit bien des choses de ma part
A+
[%sig%]
Ou tu as un bac assez grand et tu gardes ces poissons-serpent
(attention, ils peuvent sortir et leur deuxième système respiratoire leur permet de vivre un peu en dehors de l'eau!!!!!)et attention la nuit à tes autres poissons
Ou tu rachètes un 2eme bac .....
Ou tu les ramènes à ce charmant vendeur qui t'as si bien conseillé et tu lui dit bien des choses de ma part
A+
[%sig%]