:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Message par Nicolas »

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Le vendredi 25 août 2006 à 19h30.

Chers adhérents, le Conseil d’Administration de votre association vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se déroulera le 25 août 2006 à 19h30 sur le Chat de votre espace personnel : https://www.aquariophilie.org/espacemembre/chat

Cette A.G. a lieu tous les deux ans et permet de faire un petit bilan des actions faites et à venir, de renouveler le Conseil d’Administration et son Bureau.

C’est également un moment privilégié pour dialoguer et se retrouver entre tous les adhérents de l’Association Aquariophilie.org

J’insiste sur le fait que le succès de cette assemblée dépend de votre participation, nous comptons tous sur votre présence. Cette assemblée est très importante pour le bon déroulement de votre association que vous avez choisi de soutenir et surtout de participer à ses activités.

Si toutefois, vous ne pouvez pas venir (pour des raisons professionnelles ou personnelles), merci de nous en informer en remplissant le formulaire en bas de page ou en pièce jointe. Sachez que vous pouvez donner votre pouvoir de vote à un autre adhérant de l’association.

L’Assemblée Générale Ordinaire va se dérouler en deux temps, le premier permettra de faire un bilan et d’élire le nouveau Conseil d’Administration. Par ailleurs vous êtes tous invités à participer pour débattre des projets en cours et à venir et des orientations de l’association pour les deux ans à venir.

Ci-dessous, vous trouverez l’organisation et les principales questions qui seront abordées.

Assemblée de 19h30 ouverte à tous :
  1. Bilan depuis la dernière A.G., c'est-à-dire depuis sa création il y a deux ans.
  1. Bilan financier présenté par le trésorier.
  1. Puis on procédera au renouvellement du Conseil d'Administration.
Assemblée présidée par le nouveau Conseil d’Administration vers 20h00 :
  1. Election du Bureau parmi les membres du Conseil d’Administration.
  1. Il faudra ensuite valider la création des nouvelles rubriques créées depuis deux ans (Actualités Régionales et son Responsable : Cyril, rubrique Bricolage et son Responsable : Damien).
  1. Projets en cours et à venir :
  1. Projet de rencontre des membres ou visiteurs de l'association. (date fixée au samedi 2 septembre 2006
  1. Mise à jour de la page Biotope de Melvyn (SeibZ) avec le concours des membres du forum.
  1. Refaire le système des tables de la gestion des membres
  1. Refonte de l’espace administration avec sa gestion des membres
  1. Fixer le montant de la cotisation annuelle
Pour pouvoir participer à l’A.G, merci de vérifier que vous pouvez accéder à votre espace Chat à cette adresse : https://www.aquariophilie.org/espacemembre/chat

En cas de problème, contacter nicolas@aquariophilie.org pour rétablir votre accès.

Merci de compléter et renvoyer votre message à association@aquariophilie.org

-----------------------------------------------------------------------
Rayez les mentions inutiles :
  1. Je soussigné M., Mlle, Mme …………………… numéro de membre ……………….. (figurant sur votre carte), participera à l’Assemblée Générale Ordinaire du vendredi 25 août 2006 à 19h30.
  1. Je soussigné M., Mlle, Mme …………………… numéro de membre ……………….. (figurant sur votre carte), ne pourra pas participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du vendredi 25 août 2006 à 19h30.
  1. Je soussigné M., Mlle, Mme …………………… numéro de membre ……………….. (figurant sur votre carte), donne à M., Mlle, Mme ………………….. numéro de membre …………. tout pouvoir de vote et de décisions en mon nom lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du vendredi 25 août 2006.
Date : ... août 2006,
Votre nom et numéro de membre.
Modifié en dernier par Nicolas le 08 sept. 2006, 23:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

J'essayerai d'être présent, mais je ne sais pas le garantir (on revient dans la soirée du vendredi)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02

Message par manfried »

Pour moi pas de problème, je serais là, par contre genre envoyer un mail de rappel une demi-heure avant c'est possible :?: (je suis vaguement tête en l'air :wink: )
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Je viens de consulter l'historique que Nadège m'a envoyé, et je me propose si nécéssaire de l'épauler dans sa tache pour les rédactions et la gestion des articles, ainsi que pour les biotopes...

Autre question que je me posais, ne serait-il pas "interessant" d'avoir une sorte de sucursale belge de l'asso? Quand je parle de l'asso à certains magasins/musées, etc, je sens une certaine réticence parce que l'association est française, et que pour les gens peu familiarisés avec Internet, la France, c'est encore loin...

Pour le reste, je regrette de ne pas avoir fait partie de cette AG... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33

Message par Kinder »

Plus on est de fous.... :wink:

En ce qui me concerne, je n'y vois aucun souci. J'ai contacté SeibZ, qui avait commencé quelque chose mais il est parti en vacances jusq'au 20/09. Je lui ai proposé de commencer à réfléchir au biotope asiatique en attendant son retour. Et Joël s'est proposé d'écrire la partie.......tanganyika (z'auriez pas deviné!)

A mon avis, dans un premier temps, il faut réfléchir à la forme, aux parties qu'on souhaite intégrer....
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

On ne créerait pas un sujet "interne" dans cette rubrique-ci pour en discuter?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33

Message par Kinder »

J'y pensais mais il faudrait que SeibZ y ait accès, et il n'est pas membre actif....
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Alors voir avec les admins pour créer une section "projets" à laquelle on pourrait joindre un groupe de personne constitué au goutte à goutte... Joel pourrait y avoir accès, ainsi qu'Antho par exemple...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33

Message par Kinder »

Si c'est possible, c'est une très bonne idée!
Avatar du membre
Vincent
Juvénile
Juvénile
Messages : 483
Enregistré le : 29 déc. 2003, 09:02

Message par Vincent »

Bonjour tout le monde, :-)

Nous allons nous consulter en tant que membres du bureau pour voir si une rubrique doit être ouverte pour le projet...

@ Bientôt ! ;-)
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Message par Nicolas »

Bonjour,

C'est fait ! Je viens de créer un nouveau groupe d'utilisateur nommé "Biotope". Ce groupe est ouvert à tous et le patron est Kinder !

Seul les administrateurs et Kinder pourrons ajouter un membre au groupe Biotope. En devenant membre du groupe Biotope, vous avez accès au forum ............... Biotope !!! C'est dasn ce forum que je vous propose de débattre pour refaire la page biotope de l'association.

J'ai déjà déplacé le sujet de Kinder dasn ce nouveau forum.

A bientôt
Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Impec... Merci...

Au boulot maintenant... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33

Message par Kinder »

Super Nicolas!

Merci beaucoup, ça nous aidera....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité