On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Quel genre de poisson êtes vous dans la vie?
Poisson dans l'eau , requin ,poisson d'avril , ...
Cheres internautes je vous dédie ce topique total impro., laissons naviguer notre imagination!
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
noemiel a écrit :
Poisson dans l'eau , requin ,poisson d'avril , ...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
aucun des 3, plutot un lori du genre Ancistrus (mon ancistrus femelle en l'occurence) moeurs plutot nocturne, solitaire ou en couple à condition d'avoir de l'espace, territorial, defend sa pastille, sympa avec ses autres collocataires...
Moi je suis un corydoras. Rond et rigolo, je traficote des trucs jusqu'au moment ou je fais un break et je bouge plus. Et je repars a traficoter. Et de temps en temps je pique un sprint. Pour m'arreter net et rien foutre pendant un moment...
Etre un corydoras est tres pratique pour passer l'aspirateur.
(berk...)
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Moi, je suis un requin camouflé dans la peau d'un gros poisson rouge, en retrait sous un rocher comme une anguille pour observer le monde sans me faire voir....
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
J'adore les poissons masi je pense n'être représentatif d'aucunes espèces en particulier puisque après l'aquariophilie ma plus grande passion est l'escalade; Je n'ai encore jamais croisé de poissons dans une couenne
Amitiés
Firetazz81.
Il y a plus d'atomes dans une goutte d'eau, que d'étoiles dans l'univers!
Firetazz81 a écrit :J'adore les poissons masi je pense n'être représentatif d'aucunes espèces en particulier puisque après l'aquariophilie ma plus grande passion est l'escalade; Je n'ai encore jamais croisé de poissons dans une couenne
Les gobis grimpent sur des cailloux....
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Si j'avais eu 7 enfants d'une première union et 9 autres demi-frères et soeurs avec ma nouvelle compagne, et que je veux d'autres bébés, je suis je suis je suis....
un guppy!!
120L avec 5 tetra citron, 5rio, 9neons roses, 4bleus et 4 otocinclus, planté , de fin 2004