n'ayant pas vraiment de livre sur l'aquariophilie, je me demandais ce que je pouvais m'offrir ? J'ai déja entendu parler Tetram d'un livre qu'il disait parfait
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance

D'après mon vendeur il en existerais même plus. Mais en eau douce, seul les deux premiers tomes sont traduit en français.TeTRaM78 a écrit :Je pense qu'il y a 5 volumes, mais en eau douce, il est tout à fait possible de se contenter des volumes 1 et 2 (dédiés à l'eau douce de la manière expliquée ci-dessus).

Le Mergus est très bien mais peut rebuter le débutant. A mon sens, c'est plus un ouvrage de référence qu'un ouvrage d'aquario au sens propre (il manque clairement d'exemples de ce qu'il faut faire et ne pas faire - populations, mixtes, etc.). On y trouve tout, mais faut chercher un moment, prendre des notes et réfléchir (ce qui est certainement une bonne chose, soit dit en passant).Macksss a écrit :Hello,
n'ayant pas vraiment de livre sur l'aquariophilie, je me demandais ce que je pouvais m'offrir ? J'ai déja entendu parler Tetram d'un livre qu'il disait parfait
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance

+1 Très bon livre... Le meilleur sur les plantes aquariophileAshe a écrit :Oui, c'est un livre de référence... Mais le manque d'exemple que tu lui reproches, tu peux très bien le trouver sur l'Internet : sur ce forum mais aussi sur le site http://www.ivanov.ch/ et d'autre encore sans doute...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité