Beurk
- agneska
- Prédateur

Beurk
Vous pensez-quoi de cet pub (pour une marque de chaussures esclavagiste qui commence par un N) où on voit des images de sportifs dont Lance Armstrong (un dopé notoire) et même un type qui vomit?
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- agneska
- Prédateur

Surtout à l'heure où les amateurs de foot dégustent une pizza.Antho53 a écrit :perso ça me fait plutôt marrer (enfin façon de parler) mais bon faut reconnaitre que c'est trash et qu'ils auraient pu trouver autre chose ...
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- Demonoid Phenomenum
- Juvénile

Parce que pour toi AD*** ce n'est pas pareille de N*. Eux aussi veulent faire du fric; eux aussi emploient des ch'ti n'enfants dans le tiers monde et à mon avis à leur niveau ils sont tous pareille. Toutes les grandes enseignes de ce type font la même chose. Alors N* ou un autre c'est pareil.
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
- Isa de Norvege
- Adulte

Il y a conditions de travail et conditions de travail mais moi je suis pas contre le travail des enfants car ils ont besoin de manger les pauvres! Ils veulent bosser!! Et dans ces pays la mentalité est differente. Un enfant est fier de rammener des sous a la maison. Pas comme les gatés pourris occidentaux. Dont je fais partie.
C'est pas en etant contre et en ralant qu'on va redresser l'economie de ces pays, construire des ecoles et donner plus d'argent a leurs parents!
Bizarement c'est peut etre en installant des usines propres, un salaire honnete et de bonnes conditions de travail qu'on ameliore le niveau de vie de ces gens. Je ne soutient pas N*** car je me doute que ces petits doivent bosser de longues heures en reniflant des produits toxiques...
Mais il faut voir tous les cotés de l'affaire.....
La pub je l'ai pas vu.
C'est pas en etant contre et en ralant qu'on va redresser l'economie de ces pays, construire des ecoles et donner plus d'argent a leurs parents!
Bizarement c'est peut etre en installant des usines propres, un salaire honnete et de bonnes conditions de travail qu'on ameliore le niveau de vie de ces gens. Je ne soutient pas N*** car je me doute que ces petits doivent bosser de longues heures en reniflant des produits toxiques...
Mais il faut voir tous les cotés de l'affaire.....
La pub je l'ai pas vu.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Ashe
- Adulte

Isa, pendant que les enfants bossent, ils ne vont pas à l'école. Et sans éducation de masse, je ne vois pas bien comment on peut espérer un jour voir les conditions s'améliorer dans les pays émergeant.
Le seul pari que l'on puisse réellement prendre sur l'avenir c'est celui de l'intelligence, et donc de l'éducation.
Sinon, autant se flinguer tout de suite.
Je préfère bouffer des patates tous les jours et envoyer mes 3 petits bouts à l'école que de les voir travailler.
Enfin, j'ai un certain nombre de copains entre 40 et 50 ans qui ont commencé par l'apprentissage à 14 ans. Résultat : dos en vrac, problèmes de santé, etc...
Le boulot, ça use. Et les enfants qui bossent pour fabriquer des chaussures, ils sont pas assis derrière un clavier ...
Le seul pari que l'on puisse réellement prendre sur l'avenir c'est celui de l'intelligence, et donc de l'éducation.
Sinon, autant se flinguer tout de suite.
Je préfère bouffer des patates tous les jours et envoyer mes 3 petits bouts à l'école que de les voir travailler.
Enfin, j'ai un certain nombre de copains entre 40 et 50 ans qui ont commencé par l'apprentissage à 14 ans. Résultat : dos en vrac, problèmes de santé, etc...
Le boulot, ça use. Et les enfants qui bossent pour fabriquer des chaussures, ils sont pas assis derrière un clavier ...
- Isa de Norvege
- Adulte

Mais je ne dis pas que c'est une bonne situation!! Je ne suis pas pour le travail de petits bouts de 6 ans!! Jamais de la vie!
Mais j'ai vu des trucs sur ces pays a la télé... et surtout j'ai appris beaucoup en donnant un coup de main dans l'humanitaire...
Il n'y a pas des masses d'ecoles dans ces coins la, y aller coute cher, et ces familles grattent a peine de quoi manger... Je suis sure que les parents prefereraient que leurs gosses aillent a l'ecole mais comment faire?
Tous seuls ces pays ne vont pas se dire "tiens, on va construire 500 ecoles de plus!"... faut pas rever...
C'est comme en Afrique, ma mère (qui y pige rien) s'indigne que ces gens ne font pas ci et ca pour faire evoluer leur pays. Mais quand il faut marcher 4h par jour tous les jours pour avoir de l'eau et faire pousser 3 brins de machin dans un champs desseché, ou marcher 30km pour ammener son bébé malade au dispensaire... la priorité est de survivre. C'est quand on est bien nourrit, en bonne santé et a l'abrit qu'on peut faire des plans sur la comète.
J'ai vu la pub! Je l'ai trouvé belle moi!
Quel esprit de contradiction...
J'aime beaucoup la chanson. Johnny Cash.
Mais j'ai vu des trucs sur ces pays a la télé... et surtout j'ai appris beaucoup en donnant un coup de main dans l'humanitaire...
Il n'y a pas des masses d'ecoles dans ces coins la, y aller coute cher, et ces familles grattent a peine de quoi manger... Je suis sure que les parents prefereraient que leurs gosses aillent a l'ecole mais comment faire?
Tous seuls ces pays ne vont pas se dire "tiens, on va construire 500 ecoles de plus!"... faut pas rever...
C'est comme en Afrique, ma mère (qui y pige rien) s'indigne que ces gens ne font pas ci et ca pour faire evoluer leur pays. Mais quand il faut marcher 4h par jour tous les jours pour avoir de l'eau et faire pousser 3 brins de machin dans un champs desseché, ou marcher 30km pour ammener son bébé malade au dispensaire... la priorité est de survivre. C'est quand on est bien nourrit, en bonne santé et a l'abrit qu'on peut faire des plans sur la comète.
J'aime beaucoup la chanson. Johnny Cash.
- Isa de Norvege
- Adulte

Mais c'est la le theme de la pub! Ca va avec la chanson de Nine Inch Nails, ici reprise par Johnny Cash. Ils ont choisi des images qui montrent a quel point le sport fait mal. Et leurs nouvelles baskets enlevent un peu de cette souffrance.Antho53 a écrit :faut reconnaitre que c'est trash et qu'ils auraient pu trouver autre chose ...
Moi je prefere LARGEMENT voir le mec qui gerbe que les images de fractures ouvertes et de membres pliés a l'envers que j'ai pu voir a la télé avant!!
J'ai trouvé le morceau avec l'athlete qui tombe a l'arrivée de la course de haies particulierement beau. Je le redis: une tres belle pub.