Moi j'ai jamais eu de tres grosse facture... j'ai du faire une pointe a 60-70€ et c'est tout.
Avec le WAP je me suis faite un peu avoir car les downloads gratuits sont en fait facturés tres chers...
J'envois surtout des SMS. D'ailleurs c'est genial que mes SMS vers la France ne soient pas plus chers que mes SMS locaux. Mais pour les portables, la Scandinavie c'est chouette. Ils ont commencé bien avant la France et les prix ont beaucoup plus chuté, il y a des tas d'operateurs!! Les abonnements sont BEAUCOUP moins contraignants, plus souples, plus faciles a revoquer, a changer... et tous les ans ont peu beneficier d'une nouvelle "offre de bienvenue" (portable pas cher) comme remerciement de sa fidelité. Que demande le peuple??
Quand je pense a la galère que ca a été pour revoquer mon abonnement a SFR quand j'ai quitté la France... les lettres recommandées, les coups de telephone de vendeurs couillons pour me demander pourquoi je voulais resilier, les offres pour me ratrapper...
Une horreur!!
Ici on va sur internet et on clique. Et c'est resilié.
Vous aimez les jeux sur portable?? J'en ai environ 70 sur mon K700i... j'aime bien moi

Dommage qu'on puisse pas les transferer car quand j'aurai mon nouveau portable ils vont me manquer!!