J'ai essayé d'envoyer des infos sur les magasins de ma région (Rennes), mais je ne suis pas sûr que ça soit passé (j'ai utilisé le lien de la rubrique actualités régionales).
Comme j'ai tendance à ma paumer un peu sur le portail (trop de liens, j'arrive plus à suivre), quelle est la procédure ?
Actualités régionales
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il me semble qu'il faut être correspondant régional pour pouvoir mettre ces infos dans cette sections. Contacte ton correspondant ou un admin du site.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Ashe
- Adulte

Ben, je ne sais pas s'il y a un correspondant sur ma région (35).
Ensuite, il y a une rubrique "si vous avez une info, cliquez ici" (je cite de mémoire). C'est ce que j'ai fait. Depuis, no news. Ce n'est pas de l'impatience je conçois bien que tout le monde à quelque chose à faire, surtout que Nicolas (mon voisin) semble être parti pour Djibouti et qu'a priori il serait le plus susceptible de traiter les infos locales. Je voulais juste m'assurer que la démarche suivie est la bonne.
Je vais attendre un peu, puis j'essairai autre chose.
Ensuite, il y a une rubrique "si vous avez une info, cliquez ici" (je cite de mémoire). C'est ce que j'ai fait. Depuis, no news. Ce n'est pas de l'impatience je conçois bien que tout le monde à quelque chose à faire, surtout que Nicolas (mon voisin) semble être parti pour Djibouti et qu'a priori il serait le plus susceptible de traiter les infos locales. Je voulais juste m'assurer que la démarche suivie est la bonne.
Je vais attendre un peu, puis j'essairai autre chose.
- Will68
- Adulte

Pour pouvoir mettre des infos il faut etre correspondant regional.
Regarde à gauche en dessous de mon avatar, dans "Groupes d'utilisateurs" j'ai l'actualité régional.
Pour devenir correspondant, comme expliquer ici il faut envoyer un e-mail à actualites@aquariophilie.org
Regarde à gauche en dessous de mon avatar, dans "Groupes d'utilisateurs" j'ai l'actualité régional.
Pour devenir correspondant, comme expliquer ici il faut envoyer un e-mail à actualites@aquariophilie.org
Ne pas cliquer ici
- Ashe
- Adulte

J'ai bien envoyé un mail à l'adresse indiquée.
Je n'avais pas compris qu'il fallait être correspondant régional pour envoyer des infos.
Le truc, c'est que je ne pense pas être au courant de suffisament de choses pour être correspondant régional mais que je voulais juste signaler des changements intervenus dans ma région au niveau des magasins (nouveaux, ceux qui ferment, etc...).
Je n'avais pas compris qu'il fallait être correspondant régional pour envoyer des infos.
Le truc, c'est que je ne pense pas être au courant de suffisament de choses pour être correspondant régional mais que je voulais juste signaler des changements intervenus dans ma région au niveau des magasins (nouveaux, ceux qui ferment, etc...).
- jayask
- Prédateur

- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Tu peux me renvoyer une petite desciption avec ta photo d'identitée à actualites@aquariophilie.org
Aquatiquement,
Mais non ce n'est pas mort, j'arriveeeeeeeeee. Alors que puis je faire pour toi ? Je vois que tu es déjà correspondant régionale dans le groupe mais je ne te vois pas ta description ici : https://www.aquariophilie.org/pages/act ... region=307jayask a écrit :Salut,
Je profites de ce post pour signaler que de mon coté, c'est mort...
Tu peux me renvoyer une petite desciption avec ta photo d'identitée à actualites@aquariophilie.org
Aquatiquement,