:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

La suite de mon pic de nitrites (pour michel)

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

grigri

La suite de mon pic de nitrites (pour michel)

Message par grigri »

Hier j'ai fait un changement d'eau de 10% mais contrairement aux autres changements d'eau celui-ci n'a pas eu pour effet de faire baisser les no2. ils sont toujours à 10mg/l et je commence à me demander ci ces fichus nitrites vont baisser!
voilà demain je refait un changement d'eau le 4ème en espérant que ces nitrites aient baissé car même si mes poissons vont mieux je ne pense pas que ce soit l'idéal pour eux.
bon et bien aux nouvelles demain.
grigri
Michel DAUL(Modérateur)

Re: La suite de mon pic de nitrites (pour michel)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

bonjour,

continue te changement d'eau mais,attends 2joures entre (et n'oublie pas le Denitrol correspondant)
A+

[%sig%]
Sylvie

Message par Sylvie »

Moi aussi j'ai ce genre de problème !! Mais tu parles de denitrol , qu'est ce que c'est ?

Merci
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Ce sont des bactéries Nitrifiantes (c'est une marque de JBL mais il y a d'autres produits du même genre
A+

[%sig%]