Je viens de remarquer un probleme d appetit
chez une de mes femelles gupy. Elle se dirige bien vers la nourriture ,l aspire mais la recrache.
Je ne sais pas depuis combien de temps ca dure.
G essaillé de regarder sur d autres sites, avec les fiches maladies mais ce n est pas très clair. D apres ce que g lu, ça serait un des symptome du ver intestinal mais je n ai pas remarqué de filement blanchatres, et les traitement paraissent couteux. C pour cela que je demande votre avis.
G recupéré un aquarium 60litres depuis 9 mois. G commencé par des gupys.la femelle malade est la seule qui me reste de ceux que j avais acheté. Une autre femelle etait morte d une perte d appetit mais je n avais pas reagit ne pensant pas que c etait une maladie. Autrement un petit probleme de pourriture des nageoires vite resolu.
G fait faire un test de nitrate dernièrement et tout va bien.
Je ne diversifie pas la nourriture;que des flocons.
En clair la question est:Pourquoi elle veut + se nourir? Et comme je roule pas sur l or en ce moment ; Vaut il mieux la sacrifier?
probleme d appetit
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: probleme d appetit
Bonjour,
Achètes des Artemias vivantes et, si tu n'en trouve pas (mais ce serait mieux) des congelées et, en principe elle devrait les boulotter. Dans le cas contraire, ta petite aurait, en effet, un problème
A+
[%sig%]
Achètes des Artemias vivantes et, si tu n'en trouve pas (mais ce serait mieux) des congelées et, en principe elle devrait les boulotter. Dans le cas contraire, ta petite aurait, en effet, un problème
A+
[%sig%]