:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour les membres belge principalement.

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
yingadrienyang
Adulte
Adulte

Pour les membres belge principalement.

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm,

je viens ici pour signaler au membre qui vont et iront chez arowana aquarium concept a saint symphorien que le magasin rique de demenager (comme cela a deja etait dit precedement) mais que cela ne se fera peut etre pas ou se fera mais pas de suite en causse la vente du batiment par le proprietaire et l impossibiliter pour le magasin qui loue les locaux d acheter le batiment mais pour le moment rien ne pousse a penser plus au demenagement que moins cela dependeras de la suite des evenements ( soit la location du batiment par le magasin au nouveau proprietaire des locaux soit la decision du tribunal concernant le bail commercial) en tout cas je vous tiendrez au courrant des evenement a venir ici.

amicalement adrien

:D

ps: renseignement pris au magasin le 14/09/06
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Merci pour l'info :P
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

"Un jour, je me promenais sur la plage ... Il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain"
JC VanDame

Il y en a qui n'aident pas vraiment leurs concitoyens.

(merci à Troll.Fraceur pour son extraordinaire recueil de citation de JCVD, le plus grand philosophe du 20 ème siècle...)
Shoouter
Nageur libre
Nageur libre

Message par Shoouter »

Ashe;est ce que ton pseudo a à voir avec ce que tu fumes? parce que pour citer JCVD faut un peu être attaqué...enfin moi c'est ce que ça me fait !!! :noel: :bouteille: alleyy fait po la tête ça est juste pour rire une fois !!!
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

non, non, non ... je vous assure que JCVD est bien américain ... si si si si (nous, on en veut pas)
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

shoouter : Ashe, ce n'est que la première lettre de mon nom (H), j'ai 500 bouteilles à la cave, j'ai pas besoin de fumer ...
Joel : pas JCVD, pas Johnny, vous aimez personne là-haut ? C'était pas comme ça quand j'y vivais.

Sinon, une petite de plus (je ne peux pas résister) :

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre … et les avions aussi.
En même temps, l'air tu peux pas le toucher … ça existe et ça existe pas … ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic … L'air, c'est beau … en même temps, tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher … L'air, c'est un peu comme mon cerveau …"

JC VanDame
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Moi, j'aime bien Jean-Claude... Ce type est un symbole amblématique d'une génération... Il est exceptionnel.

PAr contre, Johnny, c'est sur que j'en veux pas...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

surtout si c'est uniquement pour aller habiter à Monaco :lol:

On a le Grand Jojo et Annie Cordy .. ça ce sont des "echte"
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

Message par yingadrienyang »

salut tlm

je me permet de remettre un sujet pour remettre a jour ce message, en ce qui concerne le magasin arowana concept a saint symphorien, nouvelle du jour ( le 29/09/06) pas de nouvel concernant ou pas le demenagement mais si demenagement il devrait y avoir cela ne se ferait pas avant decembre.

amicalement adrien

:D