un petit up avec quelques photos que j'aime bien
j'adore les 2 fantomes noirs en bas et le reflet de la plantation sous la surface de l'eau
une hachette juvenile
une bulle sur la HC
une vue generale du bac ,il n'est pas encore remis de la derniere coupe ,l'eusterallis ne ressort pas de derriere le rocher central et le buisson de rotala (a droite) est encore trop court ,j'attends qu'il soit a la hauteur de l'alternanthera (completement a droite) il sera alors plus homogene,il va falloir attendre encore quelques jours pour que j'obtienne quelquechose de sympa...
une vue du cote droit ou l'on voit mieux la structure de la zone fortement plantee
vue toujours de la zone plantee du dessus cette fois
voila voila ,il va y avoir des changements dans la plantation dans la semaine prochaine ,je remettrai des photos a ce moment la (l'eusterallis va etre tres fortement diminuee et principalement remplacee par de la sp green derriere la pierre maitresse.
pour la population je pense rajouter une dizaine de rasbora trigonostigma espeipour creer un plus gros banc ,qu'en pensez vous?
rappel population actuelle:
-10 rasbora trigonostigma espei
-10 Hyphessobrycon megalopterus "fantome noir"
-3 Crossocheilus siamensis
-10 Carnegiella myersi "Hachette transparente"
-3 otocinclus (les derniers introduits ne se sont pas bien adaptes et sont morts...

,certainement une mauvaise souche)
-15 cardina japonica
ca me laisse un peu de place pour plus non?????