[Dinou] Photos...
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- dinou
- Prédateur

mon secret?
ben aucun dsl...
pour la repro il faut un bac de 80l, de la nourriture de qualitée, et un changement de température... (temp en baisse)
moi j'ai fait cette repro en utilisant un bac qui venait d'etre mit en eau (depuis 2-3 semaine mais déja cyclé depuis le 4ieme j...) avec une température de 22° (26/27° dans le bac de maintenance) et un gavage au congelé... et hop des belles grappes d'oeufs un peu partout!
et hop deux trois jours ensuite des petites virgules partout! (et c'est vraiment trop chou car on voit déja les barbillons...)
voila
ben aucun dsl...
pour la repro il faut un bac de 80l, de la nourriture de qualitée, et un changement de température... (temp en baisse)
moi j'ai fait cette repro en utilisant un bac qui venait d'etre mit en eau (depuis 2-3 semaine mais déja cyclé depuis le 4ieme j...) avec une température de 22° (26/27° dans le bac de maintenance) et un gavage au congelé... et hop des belles grappes d'oeufs un peu partout!
et hop deux trois jours ensuite des petites virgules partout! (et c'est vraiment trop chou car on voit déja les barbillons...)
voila
-
papounetdu82
- dinou
- Prédateur

ggggggggrrrrrr
sa fait un moment que j'ai rien mis, et en plus j'avais promis d'en mettre des ptis cory...
et puis la imageshack bug severe, alors du coup sa m'enerve bcp bcp!!!
heureusement que je sentais le coup venir et que j'ai sauvegardé certains liens qur une page word...
normalement les photos seront la d'ici un pti moment...
voila
sa fait un moment que j'ai rien mis, et en plus j'avais promis d'en mettre des ptis cory...
et puis la imageshack bug severe, alors du coup sa m'enerve bcp bcp!!!
heureusement que je sentais le coup venir et que j'ai sauvegardé certains liens qur une page word...
normalement les photos seront la d'ici un pti moment...
voila
- dinou
- Prédateur

salut, alors voici qq nouvelle photos (bon rien de bien extraodinaire ceci dit, mais bon...)
une red cherry, (oui je sais je poste tjrs les meme trucs mais bon, j'ai pas de red crystal...)

ma femelle betta "cooper", qui est devenue HM, je l'adore.

mon male betta "bleu roi", HMPK. je l'adore aussi...

Un de mes dernier male aulonocara, j'en ais plus, je les ais tous donnés ou vendu... (la photo est bof bof, mais dans ce bac blindé des plante c'est pas evident de prendre une photo corecte ou le poissons a des couleurs naturelles...)

et puis un pti panda qui se cache dans la végétation...

ma femelle ancistrus, sous son plus joli profil, (on voit bien tous les mini pics de sa "carapace cuiracée"...)

bon voici le petit feuilleton cory,
tout commence par des oeufs,

puis les oeufs eclosent,

ont a des toute petites larves,

qui grossissent,

qui grossissent,

a vue d'oeil... (celui la fait plus d'un cm déja...)

une red cherry, (oui je sais je poste tjrs les meme trucs mais bon, j'ai pas de red crystal...)

ma femelle betta "cooper", qui est devenue HM, je l'adore.

mon male betta "bleu roi", HMPK. je l'adore aussi...

Un de mes dernier male aulonocara, j'en ais plus, je les ais tous donnés ou vendu... (la photo est bof bof, mais dans ce bac blindé des plante c'est pas evident de prendre une photo corecte ou le poissons a des couleurs naturelles...)

et puis un pti panda qui se cache dans la végétation...

ma femelle ancistrus, sous son plus joli profil, (on voit bien tous les mini pics de sa "carapace cuiracée"...)

bon voici le petit feuilleton cory,
tout commence par des oeufs,

puis les oeufs eclosent,

ont a des toute petites larves,

qui grossissent,

qui grossissent,

a vue d'oeil... (celui la fait plus d'un cm déja...)

- dinou
- Prédateur

pas de réactions?
les photos ne vous plaisent pas? vous en avez marre?
bon voici une photo de ma femelle nannacara anomala, pour bien montrer que c'est un poisson qui une fois dans son bac prend qq couleurs bien sympa!!
(et encore elle est plus orange que sa, mais j'arrive pas a faire bien ressortir la couleur avec l'apn compact!!!)

voila
les photos ne vous plaisent pas? vous en avez marre?
bon voici une photo de ma femelle nannacara anomala, pour bien montrer que c'est un poisson qui une fois dans son bac prend qq couleurs bien sympa!!
(et encore elle est plus orange que sa, mais j'arrive pas a faire bien ressortir la couleur avec l'apn compact!!!)

voila
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

voici le genese des aulono (j'ai ressorti des vieille photos...)

sa me surprend de les voir grandir si vite lol!!!
pour SOAD, qd je sors l'apn, je fais des dizaines de photos... alors si je n'arrivais pas a en avoir qqunes de bien...
bon j'avoue mon compact est pas si merdique que sa niveau macro (je le recomande pour les petites bourses, c'est le pentax optio S45!!! Mais je ne sais pas s'il le font encore?)

sa me surprend de les voir grandir si vite lol!!!
pour SOAD, qd je sors l'apn, je fais des dizaines de photos... alors si je n'arrivais pas a en avoir qqunes de bien...
bon j'avoue mon compact est pas si merdique que sa niveau macro (je le recomande pour les petites bourses, c'est le pentax optio S45!!! Mais je ne sais pas s'il le font encore?)
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

-