je suis complètement folle...de mes poissons !
Je suis folle ! 8 bacs en 6 mois ! qui dit mieux ?
- spouiki
- Subadulte

Je suis folle ! 8 bacs en 6 mois ! qui dit mieux ?
Tout à commencé avec un petit betta dans un vase au mois d'avril 2006 ! le coco avait froid selon moi donc achat d'un termo... puis d'un bac plus grand 45L pour des platys...puis le 350L en juin et un 10 pour y remettre mon betta ! de fils en aiguille j'en suis à 8 bacs avec ceux des autres betta mâles et femelles...!!!
Aqua d'angle 350L (ph7, kh5, gh7, no2 0, no3 10,t°26 :
1 gouramis,3ancistrus dorés,5 bottias,6 cardinalis,6 guppys.
1 gouramis,3ancistrus dorés,5 bottias,6 cardinalis,6 guppys.
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- jayask
- Prédateur

- Isa de Norvege
- Adulte

J'ai aussi demarré en avril Spouiki!
Et maintenant j'ai 4 bacs. Surement un autre petit en decembre d'ailleurs... pour une autres espece de crevettes...
Si j'habitais en France je pense que j'en aurais plus car il y a de telles bonnes affaires sur E-Bay... en Norvege c'est ultra cher
La j'ai un peu de mal a en loger plus de toute facon car je ne vis que dans la moitié de ma maison, le sous-sol n'etant pas habitable. Mais on va le renover et faire une fish-room, et la ca va etre l'explosion!!
Mon copain veut un bac monumental de 2-3000L, moi je penche plutot pour 2 bacs de 6-700L pour des discus d'un coté et un asiatique de l'autre (a moi les botias macranthas!!), et des bacs de 100L environ en batterie pour des specifiques petits loricaridés.
La mutiplication des bacs a l'air d'etre un miracle courant!
Apres la cuisine je viens d'attaquer la salle de bain! Et toi?
Le plus beau c'est que moi je me marie bientot et j'ai un total soutient de mon conjoint dans mes debauches aquariophiles...
Sauf que lui aime un peu trop les monstres! Je les trouve tres tres beaux aussi (en general) mais j'ai peur du resultat!

Si j'habitais en France je pense que j'en aurais plus car il y a de telles bonnes affaires sur E-Bay... en Norvege c'est ultra cher
La j'ai un peu de mal a en loger plus de toute facon car je ne vis que dans la moitié de ma maison, le sous-sol n'etant pas habitable. Mais on va le renover et faire une fish-room, et la ca va etre l'explosion!!
Mon copain veut un bac monumental de 2-3000L, moi je penche plutot pour 2 bacs de 6-700L pour des discus d'un coté et un asiatique de l'autre (a moi les botias macranthas!!), et des bacs de 100L environ en batterie pour des specifiques petits loricaridés.
La mutiplication des bacs a l'air d'etre un miracle courant!
Apres la cuisine je viens d'attaquer la salle de bain! Et toi?
Le plus beau c'est que moi je me marie bientot et j'ai un total soutient de mon conjoint dans mes debauches aquariophiles...
Sauf que lui aime un peu trop les monstres! Je les trouve tres tres beaux aussi (en general) mais j'ai peur du resultat!

Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
-
uttoshii
- Juvénile

je ne sais pas comment vous faites ,j'avais commence un 54L que j'ai abadonne apres quelques semaines pour un 240L ,j'aurais aime le continuer mais je n'arrive pas a me concentrer sur 2 bacs (ou tout simplement 2 choses) a en meme temps .
de meme je pense que j'arreterai le 240L quand je passerai a la taille superieure (dans les 600L...)
de meme je pense que j'arreterai le 240L quand je passerai a la taille superieure (dans les 600L...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
Pogo le clown
- Juvénile

- dinou
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- dinou
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Crash Override
- Prédateur

quelle cruauté ! Moi j'en suis à 54L, 280L, 240 (qui va venir) et une dizaine de bacs à bettas, 2 bacs de repro betta de 20L (qui vont pas tarder), peut être un 60L suivant les parents (mes parentshideki a écrit :lol c'est pas bien de se moquer du pauvre dinou![]()
aller juste pour te dégouter, rien qu'avec le bac qui arrive j'aurais plus que toi en litrage contre tous tes bacs (sachant qu'il faudra compter tous les autres)
mouahahahah
- Isa de Norvege
- Adulte

Bein dis donc Crash Override... a ton age j'aurais JAMAIS pu avoir tout ca! J'aurais peut-etre pu dealer un petit bac genre 60L pour un Noel ou un anniversaire en disant que c'est ca que je voulais et rien d'autre... Mais jamais j'aurais pu en avoir 17 dont d'aussi grands...
Franchement ils sont cools tes parents!
Moi il m'a fallu attendre d'avoir environ 16 ans pour avoir un radio-cassette
Mon probleme avec la multiplication des bacs chez moi c'est que j'ai plus beaucoup de place pour mes petits bibelots, antiquités, cadres a photos et autres
Quand je ferai ma fishroom je descendrai la plupart des bacs pour n'en garder qu'un au salon... La ca fait un peu trop, il y a des fils et des tuyeaux dans tous les sens.
Franchement ils sont cools tes parents!
Moi il m'a fallu attendre d'avoir environ 16 ans pour avoir un radio-cassette
Mon probleme avec la multiplication des bacs chez moi c'est que j'ai plus beaucoup de place pour mes petits bibelots, antiquités, cadres a photos et autres
Quand je ferai ma fishroom je descendrai la plupart des bacs pour n'en garder qu'un au salon... La ca fait un peu trop, il y a des fils et des tuyeaux dans tous les sens.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
-