On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
n'oubliez pas que cette nuit c'est le changement d'heure quand il sera 3 heures du matin a votre réveille cette nuit en faite il ne sera que 2 heures cela va vous faire gagner 1 heure de sommeil.
Mais je voulais plus généralement savoir ce que vous pensiez des changement d'heure ???
a plus
amicalement adrien
Modifié en dernier par yingadrienyang le 29 oct. 2006, 09:19, modifié 1 fois.
C'est u plus haut débil, ça ne sert plus à rien, et ça ne nous facilite pas la tâche...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ben moi j'aime bien. Pas pour la pseudo-utilité vis à vis des heures de jour, mais simplement pour le plaisir, une fois pas an, de voler une heure (ou de se faire voler).
Je prends ça pour une immense blague collective à la face des rouages de l'univers.
Damned, non seulement on change d'heure, mais en plus il n'y a plus de saison ! Je viens de me rendre compte qu'un de mes rhodo et une azalée sont en fleurs
Mon beau massif de terre de bruyère ne fleurira pas au printemps
Il fait nuit à 16h00 et le planète se réchauffe : je hais l'hiver ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
beornide a écrit :Ben moi j'aime bien. Pas pour la pseudo-utilité vis à vis des heures de jour, mais simplement pour le plaisir, une fois pas an, de voler une heure (ou de se faire voler).
Je prends ça pour une immense blague collective à la face des rouages de l'univers.
oui sympa de dormir une heure de plus, mais le passage à l'heure d'été c'est atroce, avec tous les retards que ça engendre !! moi perso je suis un très gros dormeur, et le passage à l'heure d'été, il me faut au mois une semaine pour m'adapter !!
et etre au bureau a 17h et il fait déjà noire, c'est déprimant, mais vraiment dépriment !
ben personnelement moi aussi je trouve ca completement débile de changer l'heure 2 fois par an je trouve que l'heure devrait etre l'heure normal tout le temps et non changer l'heure car pour moi qui travaille le week end cela me géne fortement pas quand on gagne une heure car cela me permet de gagner une heure de sommeil mais quand on perd une heure cela est trés désagréable car déjà avec le peu d'heure de sommeil que j'ai le week-end 1 heure en moins ca fait bcp et quand il fait noir a 16h00 moi personnelement j'ai envie de déjà aller me coucher et ca me donne le cafard de pas voir la lumiere du jour.
Bonne chance à tous ceux qui ont un bébé (horaire règlé comme une horloge)
Je remarque les problèmes de changements d'heure (surtout l'heure d'été) sur mon lieu de travail aussi ... La semaine suivant ce changement est généralement pénible ... beaucoup d'enfants arrivent le lundi matin complètement crevé à l'école (vive le repos du week-end ) ... je vous passe les détails quand on dort (en plus) une heure en moins.
pareil je trouve ca nul, la nuit tôt + le froid (qui n'est heureusement pas encore là) ca ne donne pas anvie de sortir de la couette, moi je vais faire ma marmotte! avec un doudou ca serait mieux
quitte à etre en décalage j'aimerai qu'on reste à l'heure d'été c'est plaisant quand il fait nuit vers 22H et qu'on a le temps de profiter de ses longues journées d'été !
va aussi falloir compenser sur les minuteurs des aquas...
Bonne chance à tous ceux qui ont un bébé (horaire règlé comme une horloge)
C'est sur, avec les bébés c'est casse-pied. Mais j'ai trouvé le truc : J'ai laissé ma fille en vacances chez ses grands-parents
Il me semble qu'il avait été question un moment d'arreter, mais apparament ca ne c'est pas fait.
En parlant de ça, j'espère qu'un admin va passer dans le coin parceque, visiblement, le changement d'heure n'est pas passé par Aquariophilie.org (posté à 9h43 !)
EDIT : et ça dit : Posté le: 29 Oct 2006 10:43 Sujet du message:
Modifié en dernier par Ashe le 29 oct. 2006, 09:44, modifié 1 fois.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)