bonjour a tous,
voici quelques nouvelles!
120l
sa m'enerve, je le trouve moche
je préfere 100X mieu la photo de ce bac en premiere page...
m'enfin c'est comme sa...
alors niveau pop
-un couple de nannacara anomala
-une vingtaine de cardinalis (il n'y en a qu'une quizaine pour le moment mais je vais bientot compeleter...)
-7corydoras panda
-une ancistrus.
le 54l que j'apellais "54l guppy"
j'ai rajouté qq petite branche de bouleau.
POur l'instant il acceuille des alevins guppy.
d'ici qq jours, si j'arrive a les choper, j'y introduirai le couple de nannacara. Les guppy ici présent serviront de repas prénuptial a haut pouvoir nutritif...
je pourrais ainsi enfin garder des petits nannacara...
il faut savoir que la maintenance de nannacara anomala dans ce volume est "inadatée", mais ici il s'agit seulement d'un bac spécifique de reproduction, le male rejoindra le 120l une fois la ponte terminée... La femelle fera de meme qq les alevins auront bien grandit.

voici
le 54l d'elevage, avec pour le moment des petits ancistrus et 6corydoras aeneus qu'il me reste (une vingtaine d'autres on déja été donné ou vendu...) et des guppys (trop de guppy d'ailleur, mais certains vont partir d'ici peu

)
je l'ai refait totalement avant noyel, il est donc tout récent.
le 112l n'a quasi pas bougé, je me bat contre certaines plantes (echino, vallisnéria, et hygrophylla polysperma) pour qu'elles ne poussent pas trop et qu'elles n'étouffent pas les autre...
le bac spé red cherry n'a pas bougé, je comence a pouvoir prélever des boutures de crypto balansae.
voila