:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Disparu ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Jey
Subadulte
Subadulte

Disparu ?

Message par Jey »

Ca fait un petit moment que j'ai pas vu Will68 dans le coin ...
Quelqu'un a des news ?
Sur un de ses derniers posts, il faisait référence à son opération du genou, mais semblait aussi dire qu'il pouvait à nouveau s'approcher du PC donc .... si quelqu'un le croise (MSN ou autre ...), passez lui le bonjour :wink:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Ben oui, j'ai bien son MSN, mais il n'est pas souvent présent. De plus, depuis qu'il s'est marié et que PES6 est sortit... :? :lol:

Enfin bon, il passe de temps en temps... :wink:
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Ben oui, j'ai bien son MSN, mais il n'est pas souvent présent. De plus, depuis qu'il s'est marié et que PES6 est sortit...
Je me demande ce qui lui prend le plus de temps ...
Merci pour l'info
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

PES6 :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Il fait une cure de PES6 :wink:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Me revoila... j'ai terminer ma cure PES6 vu que j'ai gagné tout ce qui est gagnable :lol: , j'avais aussi commencer la saison 1 de 24 heures chrono lors de mon opération. Je me suis donc enchainer les 3 saisons suivantes en 4 semaines (ca prend du temps tout ça)...

Je suis donc de retour mais la je démenage bientot et il y a des travaux à faire dans l'appart ou je vais donc je suis un peu occupé par l'achat de carrelage, tapisserrie, parquet, ect...

Mais je vais commencé à revenir comme avant :wink:

@+

p.s : ca fait plaisirs que vous pensiez à moi :wink:
Ne pas cliquer ici