Photos de nos crustacés
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Aqua-lover
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Merci. Apparemment, ça fait un bout de temps qu'elles se sont décidées : aujourd'hui, à la faveur d'une distribution de nourriture (tiens, comme c'est curieux), j'ai pu en compter 46
. Jusqu'ici, je n'en avais jamais vu qu'une grosse quinzaine à la fois. Elles devaient se cacher dans la mousse de Java, assez fournie dans leur bac.
Bref, Lao Zi a dit : "
".
A bientôt,
Niihao.
Merci. Apparemment, ça fait un bout de temps qu'elles se sont décidées : aujourd'hui, à la faveur d'une distribution de nourriture (tiens, comme c'est curieux), j'ai pu en compter 46
Bref, Lao Zi a dit : "
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- Spyp
- Adulte

Nihao,
@ Nihao : C'est vrai que ca fait un petit temps maintenant que je passe chez toi au moins un jour sur deux, c'est grace à moi, j'en suis sure.
et n'oublie pas de dire merci
Tai jian,
Steph
@ Nihao : C'est vrai que ca fait un petit temps maintenant que je passe chez toi au moins un jour sur deux, c'est grace à moi, j'en suis sure.
et n'oublie pas de dire merci
Tai jian,
Steph
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Ah, non, on ne parle jamais de surpopulation humaine! Et pour cause ; que faisons-nous lorsqu'il y a surpopulation dans nos aquarium? Dois-je développer davantage?
Par ailleurs, je ne crois pas que nous augmenterons la population chinoise tout de suite... D'ici quelques années, peut-être, quand Spyp sera d'accord, moi aussi, que nous serons bien installés, avec un boulot stable,...
Mais sinon, c'est indéniable, c'est l'influence de Spyp qui a fait exploser les naissances des crevettes chez moi. "Car elle qui porte le monde", ce n'est pas ça qu'il dit, l'autre?
@ Spyp : merci, Frauw Kolonel
!
A bientôt,
Niihao.
Ah, non, on ne parle jamais de surpopulation humaine! Et pour cause ; que faisons-nous lorsqu'il y a surpopulation dans nos aquarium? Dois-je développer davantage?
Par ailleurs, je ne crois pas que nous augmenterons la population chinoise tout de suite... D'ici quelques années, peut-être, quand Spyp sera d'accord, moi aussi, que nous serons bien installés, avec un boulot stable,...
Mais sinon, c'est indéniable, c'est l'influence de Spyp qui a fait exploser les naissances des crevettes chez moi. "Car elle qui porte le monde", ce n'est pas ça qu'il dit, l'autre?
@ Spyp : merci, Frauw Kolonel
A bientôt,
Niihao.
- Spyp
- Adulte

Je porte le monde??? là, j'ai pas suivi.
Pour ce qui est de la surpopulation en chine, je pensais qu'on était d'accord sur le sujet et qu'on allait y participer.non
En septembre, prochain, on part vivre là-bas et un an après, on met le petit Ming en route et 1.5 ans après, on lui fait une petite soeur ce qui fait 1 enfant de trop dans la politique chinoise actuelle.
Et avant, tu sais bien ce que dit mon frère...
Ah Nihao, au fait... merci d'avoir omis le Von der Vermarcht...
Pour ce qui est de la surpopulation en chine, je pensais qu'on était d'accord sur le sujet et qu'on allait y participer.non
En septembre, prochain, on part vivre là-bas et un an après, on met le petit Ming en route et 1.5 ans après, on lui fait une petite soeur ce qui fait 1 enfant de trop dans la politique chinoise actuelle.
Ah Nihao, au fait... merci d'avoir omis le Von der Vermarcht...
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Je viens d'apprendre ce soir que d'ici deux ans, je serais papa!
Il me semblait que jusqu'il n'y a pas longtemps, tu ne voulais pas d'enfant?
Par ailleurs, la politique de l'enfant unique a été assouplie voici quelques mois.
Pour ce qui est de la Wehrmacht, je me suis dit que tu n'apprécierais pas que je l'ajoute sur le forum
. J'ai pas osé de peur de représailles... 
Hum, on s'éloigne légèrement du sujet. Pardon...
A bientôt,
Niihao.
Par ailleurs, la politique de l'enfant unique a été assouplie voici quelques mois.
Pour ce qui est de la Wehrmacht, je me suis dit que tu n'apprécierais pas que je l'ajoute sur le forum
Hum, on s'éloigne légèrement du sujet. Pardon...
A bientôt,
Niihao.
- Spyp
- Adulte

C'est toi qui m'a fait changer d'avis...
En route pour la Chine 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Spyp
- Adulte

Non, c'est plutot en dehors...
En route pour la Chine 
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Spyp
- Adulte

oui, c'est vrai
. C'est promis, j'arrête
En route pour la Chine 
- beornide
- Adulte

- Aqua-lover
- Adulte

-