Bloqueur de publicités détecté : Les revenus publicitaires contribuent à 80% du financement de l’association loi 1901 à caractère non lucratif et de gestion désintéressée. Merci de nous aider en désactivant votre logiciel antipublicitaire.
Claire221 a écrit :Voila, c'est moi!
Sauf que maintenant j'ai les cheveux courts Désolé j'essayerai de trouver mieux mais j'aime pas trop les photos
Prétentieuse... ;);)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
une jolie petite frimousse et tout le monde est en émoi
toujours est-il que je te souhaites la bienvenue Claire221! une fille en plus et qui sait de quoi elle parle , ça revigore un peu notre ego vis à vis des "machos" !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je t'ai quand même reconnu avec ton casque de chantier... Je ne suis pas si facil à berner...