Un 10 000 L avec des Piranahs !!!
- Pacu
- Adulte

Salut,
pour la maintenance des piranhas rouges (P.nattereri), l'idéal est d'avoir un bac d'au moins 500 litres pour en mettre un groupe de 5 ou 6; mais on peut en effet se contenter d'un 300 litres pour débuter, avec seulement 3 ou 4 poissons;
pour des pacus, il faudrait un bac de plusieurs milliers de litres parce qu'ils atteignent 80 cm adultes et sont très actifs (bulldozer, même)
pour la maintenance des piranhas rouges (P.nattereri), l'idéal est d'avoir un bac d'au moins 500 litres pour en mettre un groupe de 5 ou 6; mais on peut en effet se contenter d'un 300 litres pour débuter, avec seulement 3 ou 4 poissons;
pour des pacus, il faudrait un bac de plusieurs milliers de litres parce qu'ils atteignent 80 cm adultes et sont très actifs (bulldozer, même)
-
Minoune
- Nageur libre

Moi je suis allée à ce magasin pour la 1ere fois la semaine derniere & je les trouvais génial!!!
C clair que le bac a l'entré de piranas est trés trés trés impressionnant.
Je vais y retourner trés rapidement.
Sinon, dans le nord pas de calais, vous allez dans quel magasin?
Meilleurs voeux à tous.
Dorine.
C clair que le bac a l'entré de piranas est trés trés trés impressionnant.
Je vais y retourner trés rapidement.
Sinon, dans le nord pas de calais, vous allez dans quel magasin?
Meilleurs voeux à tous.
Dorine.
- romuald
- Alevin

Tu as aussi animal store dans la galerie marchande d'A . . . . N Noyelles godault mais franchement rien à voir avec aqua service : les vendeurs s'y connaissent aussi mais ils ont vraiment pas les mêmes moyens et souvent j'ai constaté des pertes dans leurs bacs...
Sinon sur Mouscron tu as le poisson d'or qui n'est pas mal non plus ( eau douce et marine )
Voilà Tu fais quoi comme biotope ou comme poisson ?
Sinon sur Mouscron tu as le poisson d'or qui n'est pas mal non plus ( eau douce et marine )
Voilà Tu fais quoi comme biotope ou comme poisson ?
70L communautaire Guppys-Caridina japonica
300L communautaire type amazonie : 5 scalaires du Pérou, 5 corydoras aeneus, 3 ancistrus, couple d'apistogramma cacatuoïdes, banc de néons inesi.
300L communautaire type amazonie : 5 scalaires du Pérou, 5 corydoras aeneus, 3 ancistrus, couple d'apistogramma cacatuoïdes, banc de néons inesi.
- jayask
- Prédateur

- ramirezi62
- Subadulte

- Pacu
- Adulte

80 à 100 litres par nattereri, mais avec un minimum de 3 poissons; d'où le bac de 300 litres minimum.
C'est évidemment beaucoup mieux pour ces poissons d'être en plus grand nombre (poissons grégaires) dans un bac de plus grand volume. (Particulièrement une grande surface au sol, la hauteur d'eau ayant moins d'importance.)
C'est évidemment beaucoup mieux pour ces poissons d'être en plus grand nombre (poissons grégaires) dans un bac de plus grand volume. (Particulièrement une grande surface au sol, la hauteur d'eau ayant moins d'importance.)
- akriel
- Juvénile

- mimil90
- Juvénile

- akriel
- Juvénile

ça fait un bye que je n'ai pas acheter de poisson sur amiens en fait, les dernieres fois je suis aller en belgique aqurium poisson d'or mais tres déçu.
au tout debut truffautcomme toi je rigolais bien à ecouter les vendeurs, et puis j'avais sympatisé avec une vendeuse donc plus de queue à faire quand j'y allais, et surtout elle s'y connaissait en poisson.
Mais elle n'y pas resté tres longtemps
un peut paradis zoo pour la nourriture congelé, mais ils s'y croient un peut trop à mon gout, surtout vue les conseils que j'ai entendu
et en plus maintenant les produits sont derriere la caisse donc pas top pour les voir
H2O c'est amelrioré avec le temps je trouve
Par ici il n'y a pas de bon magasin
au tout debut truffautcomme toi je rigolais bien à ecouter les vendeurs, et puis j'avais sympatisé avec une vendeuse donc plus de queue à faire quand j'y allais, et surtout elle s'y connaissait en poisson.
Mais elle n'y pas resté tres longtemps
un peut paradis zoo pour la nourriture congelé, mais ils s'y croient un peut trop à mon gout, surtout vue les conseils que j'ai entendu
H2O c'est amelrioré avec le temps je trouve
Par ici il n'y a pas de bon magasin
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
1 aqua de 360L
- mimil90
- Juvénile

j'ai entendu parlé d'un petit magazin dans amiens tenu par un fou d'aquariophilie et qui est bon comme magazin
mais je ne sais pas ou il se trouve
tu ne serait pas ou il se trouve toi par hasard?
moi maintenant pour les poissons j'achète a des particuliers le plus possible comme pour mes peites crevettes
mais je ne sais pas ou il se trouve
tu ne serait pas ou il se trouve toi par hasard?
moi maintenant pour les poissons j'achète a des particuliers le plus possible comme pour mes peites crevettes
- akriel
- Juvénile

non je ne connais pas mais si tu le trouve envoie moi un mp je suis preneur
a une epoque il y avait aquaria qui avait demenagé route d'abbeville et qui a fini pas fermer (faut dire c'etait pas top du tout)
je verrai d'ici un an, 1 an 1/2 pour voir comment je vais m'y prendre pour l'achat de poisson.
tu sais si le club d'aquariophile de montdidier et encore d'actualitée?
a une epoque il y avait aquaria qui avait demenagé route d'abbeville et qui a fini pas fermer (faut dire c'etait pas top du tout)
je verrai d'ici un an, 1 an 1/2 pour voir comment je vais m'y prendre pour l'achat de poisson.
tu sais si le club d'aquariophile de montdidier et encore d'actualitée?
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
1 aqua de 360L
- mimil90
- Juvénile

- akriel
- Juvénile

je suis allais une fois voir le club aquario et j'ai de la famille la bas si ils y sont encore lol (luis il est prof ça se trouve tu l'a)
bien, il faut que vois si il prendrai ma loche clown, j'ai vraiment pas envie de la fillait à n'importe qui.
bien, il faut que vois si il prendrai ma loche clown, j'ai vraiment pas envie de la fillait à n'importe qui.
merci pour le conseilil y a un magazin aquario a montdidier mais je te le déconeille les poissons sont du trés mauvaise qualité
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
1 aqua de 360L