Fiche plante : E. Amazonicus
- Fabrizio
- Prédateur

Fiche plante : E. Amazonicus
Suite a mes recherches sur cette plante, j'ai dégagé un gros document word assez complet.
Comment et a qui est ce que je l'envoie pour en faire une fiche a ajouter au site ?
Comment et a qui est ce que je l'envoie pour en faire une fiche a ajouter au site ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Fabrizio
- Prédateur

Faudrait peut-être penser a déboguer un peu la page de modification d'une fiche...
"La photo est introuvable, vous devez obligatoirement illustrer vos fiches plantes avec une photo.
Vous pouvez consulter le site http://www.tropica.dk(Copyright Tropica) pour vous inspirer." alors que la photo est déjà enregistrée c'est normal ? Y'a une astuce ?
"La photo est introuvable, vous devez obligatoirement illustrer vos fiches plantes avec une photo.
Vous pouvez consulter le site http://www.tropica.dk(Copyright Tropica) pour vous inspirer." alors que la photo est déjà enregistrée c'est normal ? Y'a une astuce ?
- Lotfi
- Prédateur

si c'est une fiche que "tu" as crée tu peux l'éditer ..., changer le texte ou la photo
si c'est une fiche qui était déjà là , il faut cintacter un admin
Edit, je viens de voir ...
je trouve le nom trop long, tu devrai en garder un et mettre les autres en commentaire, la photo est passée, mais tu peux la changer
si c'est une fiche qui était déjà là , il faut cintacter un admin
Edit, je viens de voir ...
je trouve le nom trop long, tu devrai en garder un et mettre les autres en commentaire, la photo est passée, mais tu peux la changer
- Fabrizio
- Prédateur

C'est une fiche que je viens de créer. J'arrive bien à l'éditer, j'ai rajouté mes balise BR pour mettre en forme mon texte, ok.
Vu que l'image est déjà chargée, e ne met rien dans le champ de saisie de la photo, et lorsque je valide, je me mange le message qui me dit que la photo est introuvable.
Bête et discipliné, je met donc un lien vers la photo sur mon disque : même message.
Il y a un truc que je ne m'explique pas trop là...
Vu que l'image est déjà chargée, e ne met rien dans le champ de saisie de la photo, et lorsque je valide, je me mange le message qui me dit que la photo est introuvable.
Bête et discipliné, je met donc un lien vers la photo sur mon disque : même message.
Il y a un truc que je ne m'explique pas trop là...
- Fabrizio
- Prédateur

Bon, ca ne change absolument rien : j'ai changé, renommé, redimensionné...
Deuxième bug détecté : lorsqu'on clique sur "retour", le champ "nom commun" est signalé comme vide alors qu'il est renseigné...
Si quelqu'un pouvais m'expliquer, là, je sèche.
(qui a signé le PV de recette?!?)
Deuxième bug détecté : lorsqu'on clique sur "retour", le champ "nom commun" est signalé comme vide alors qu'il est renseigné...
Si quelqu'un pouvais m'expliquer, là, je sèche.
(qui a signé le PV de recette?!?)
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Heu désolé pour ces petits bugs ... c'est entièrement de ma faute car c'est moi qui est tout créé !
Quand vous faites la modif d'une fiche, pensez à remettre obligatoirement une photo à la place de l'ancienne (même si c'est la même) car le script ne conserve pas l'ancienne ... j'espère corriger bientôt le bug !
Continuez à dire ce qui vas pas et les modif que vous aimerier voir apparaitre.
Sinon, pour les article, si vous voulez pas passer par votre espace membre pour les mettre directement en ligne, on peut le faire pour vous en envoyant votre article sous format word (.doc, .rtf, etc.) par email à webmaster@aquariophilie.org
Aquatiquement,
Heu désolé pour ces petits bugs ... c'est entièrement de ma faute car c'est moi qui est tout créé !
Quand vous faites la modif d'une fiche, pensez à remettre obligatoirement une photo à la place de l'ancienne (même si c'est la même) car le script ne conserve pas l'ancienne ... j'espère corriger bientôt le bug !
Continuez à dire ce qui vas pas et les modif que vous aimerier voir apparaitre.
Sinon, pour les article, si vous voulez pas passer par votre espace membre pour les mettre directement en ligne, on peut le faire pour vous en envoyant votre article sous format word (.doc, .rtf, etc.) par email à webmaster@aquariophilie.org
Aquatiquement,
-