On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
ouaou les photos!!!
moi j'arrive pas a m'y faire a cette qualitée...
sinon, les poissons ne sont-ils pas avalée tete la premiere en général? se serait pourtant plus facile pour eux (les nageoires, les ouies, les écailles n'opposent pas de résistance dans le sens "tete la premiere")
Bon ce coup-çi j'en ai marre, pygo tu m'énerves ! Tu as des bacs et des poissons que beaucoup de gens rèveraient d'avoir (voire simplement d'observer en vrai !), des projets de fous, mais en plus tes photos déchirent et les poissons posent pour toi (en fait si j'avais pas vu les vidéos, je penserais qu'ils sont empaillés ou un truc dans le genre).
Alors m****, quand je pense que j'ai du mal à prendre un photo nette et bien cadrée de mon ancistrus, ça me fout les nerfs...
"Mode coup de gueule" OFF
merci beaucoup ca fait plaisir,content que ca vous plaise
en effet normalement ils avalent le poisson la tete la premiere mais quand ils ont vraiment tres faim ils s'en tapent un peu en fait quand ils n'avalent pas la tete la premiere c'est qu'ils se depechent pour bouffer les autres PR que je viens de mettre dans le bac (maximum 3 chacun)
belle photo
c'est quand meme un tres beau poisson (bon faut pouvoir le maintenir)
mais je suis content d'avoir decouvert cette espece grace à tes bacs.
pygo@hotmail.fr a écrit :il y'a encore quelques tensions mais c'est moins violent ils se cherchent mais sans attaquer,ce serait dommage de devoir les séparer
Tu connais la densité naturelle de ces poissons ? Ils deviennent peut-etre trop gros pour occuper un "si petit" bac non ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.