:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Changement de cap, direction l'Afrique!

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Je vais emmener mon compagnon voir quelques poissons pour voir si il "flashe" sur un d'entre eux. Je reste sur mon idée du Tanganyika si il n'y a pas de coup de foudre de sa part. J'aimerai bien le faire un peu participer. :wink:

EDIT: finalement ce sont les gouramis bleus, les corydoras, les cardinalis, les botia almorae et les guppys qui ont ses suffrages. Moi qui espérait qu'il prête un peu d'attention aux cichlidés lacustres. C'est tellement difficile quand on a envie de plusieurs types de poissons.

Un bac planté serait autant beau qu'un tanga. Triste dilemne. :wink: Avec un tanga, j'aurais l'avantage d'utiliser mon eau du robinet sans devoir faire des coupures (à part ajouter un peu d'eau osmosée pour compenser l'évaporation)
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95