:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cotisations !

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Cotisations !

Message par Lotfi »

Bonjour !

voilà voilà, cela fait un an que je cotise, je voulais tester un truc, ma cotisation était valable jusqu'à janvier, or, je n'ai toujours pas envoyé mon cheque pour cette année ! et quand je me connecte ça me marque "cotisation à jour" !!

y a pas moyen d'arranger ça et mettre un véritable compteur qui supprime l'accès .... c'est un peu sevère oui, mais je trouve cela parfaitement normal !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Bah ta mis le doigt sur un truc qui fonctionne pas à l'asso ... la gestion de nos membres ! On a déjà du mal à imprimer et envoyer les cartes de membres ... alors je te parle même pas de la relance des cotisations ! On a des membres qui ne sont plus à jour depuis des mois et qui sont toujours actif et "à jour" ... comme c'est de notre faute (de ne pas faire les relances à temps), je prefere laisser l'accès au membre plutot que de les supprimer.

Je suis pour simplifier les choses et laisser tomber la gestions des membres par un script et revenir au bon vieux cahier d'écolier pour savoir qui est à jour/non à jour et faire le relance ... le probleme c'est qu'il faut quelqu'un de sérieux qui surveille ce cahier au moins 1 fois par semaine !

Aquatiquement,
Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

je veux bien le faire parcontre j'espère que vous avez la liste des membres avec leur date d'inscription, il faudra les relancer par mail un mois avant la fin de leur cotisation, et supprimer l'accès manuellement !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tiens, ce qui me fait me rendre compte que je suis aussi plus à jour...

Ya un endroit ou sont dispos les coordonées bancaires internationnales de l'assos? J'ai la flemme de chercher... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

:rechercher:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »