Voilà, je cherche une cuve nue de 96 L pour remplacer mon vieil aquarium... Malheureusement, j'ai fais le tour de toutes les animaleries du coin et dans aucune je n'ai vu de cuves nues, à chaque fois, les aquariums sont vendus en kit... mais ayant déjà un filtre externe et un éclairage indépendant, j'ai besoin que d'une cuve...
Donc si vous avez de bonnes adresses pour acheter une cuve nue de 96 L à prix raisonnable en région parisienne, je suis preneuse ! J'ai trouvé aussi plusieurs sites VPC qui vendent des cuves nues, mais je sais pas trop si on peut leur faire confiance.... ce qui m'inquiète surtout c'est pour la livraison, j'ai peur de voir arriver mon aquarium en miette... donc si vous avez des sites de confiance à me proposer, je suis preneuse aussi !
De même, je cherche en vain un bon endroit pour acheter des poissons japonais (je cherche un oranda avec de beaux voiles) , mais je trouve pas... parce que dans les animaleries souvent c'est pas top, les poissons sont pas très beaux et pas toujours en bonne santé...
Merci d'avance