:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

guppy et courant de brassage

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Neodebian
Oeuf
Oeuf

guppy et courant de brassage

Message par Neodebian »

Salut,

Une petite question je voudrais augmenter un peu le débit de ma pompe ou mettre une deuxième petite pompe que j'ai en stock histoire de faire un peu de brassage dans mon bac. ma question est de savoir si les guppies sont amateurs ou pas de courant dans le bac? :roll:

Bien sur je ne parle pas de les transformer en saumons de compétitions :lol: :lol: mais juste de savoir si ils préfèrent un bac calme ou avec un peu de courant.
Scorpion
Subadulte
Subadulte

Message par Scorpion »

Mes guppy adorent jouer avec le courant, même les petits jeunes. Ce sont des poissons tres joueurs. Ca leur fera plaisir, sauf si c'est pour eux les chutes du Niagara.
Modifié en dernier par Scorpion le 01 mars 2007, 21:35, modifié 1 fois.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pas de soucis pour les guppys... Ce sont de spoissons d'eau agitée...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Attention cependant aux Guppy à queue longue et voilée,

ils nagent plus difficilement et n'aiment pas un courant trop fort.

Un peu de courant mais pas trop...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Neodebian
Oeuf
Oeuf

Message par Neodebian »

Effectivement ils ont l'air de jouer avec le courant, et de ne pas avoir de problème. Comme il n'y a pas de queue longue et voilée dans la troupe cela devrait aller.

Derniére questions et pour mes red cherry?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

scalaire92 a écrit :Attention cependant aux Guppy à queue longue et voilée,

ils nagent plus difficilement et n'aiment pas un courant trop fort.

Un peu de courant mais pas trop...
exactement, ils aiment le courant mais faut faire gaffe suivant la longueur de leurs nageoires qui les handicapent et donc finissent par les fatiguer si le courant est trop fort, donc à voir suivant les guppys que tu as ... ;)