:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

On en tient un beau

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
agneska
Prédateur
Prédateur

On en tient un beau

Message par agneska »

8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

Tout de suite vous vous affolez parce que je dit que je n'aime pas voir une femme sur internet, mais moi j'ai etais bien eduquer et je considere que l'homme et la femme ont deux places et egalement un role different a jouer, les femmes ne doivent pas venir s'interposer dans les conversations des hommes, ni les couper, ni les contredire, mais que voulez vous le monde change et les gens ont perdu tout respect des traditions, mon pere me disez toujours que si ont laisse trop de liberté a une femme, c'est sur le trotoir qu'on la retrouvera un jour et je continue a defendre sont point de vue, mais attention ne vous meprennez pas, je ne suis pas un macho les femmes ont le droit de travailler, conduire une voiture, de voter, et c'est tres bien je ne suis pas pour un retour en arriere, mais les hommes et les femmes pensent differement et chaque chose doit rester a sa place dans les sujets de conversations, surtout que sur internet trop d'hommes mal intentionnés essaye de profiter des femmes et cela leur fait une mauvaise education, j'espere que vous me comprennez maintenant.
elle est trop bonne celle la, on devrait créer un site avec ces citations, c'est vraiment trop marrant
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

il est exellent! et il a eu du succès :lol:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Message par GUILLAUME-JR »

maintenant passons a l'autre probleme, beaucoup me considere ici comme un macho qui considere les femmes comme inferieur, mais c'est faux les femmes sont bien souvent moins intelligente que les hommes certe, mais elles ont aussi de nombreuses qualité que les hommes n'ont pas, et jamais je ne laisserai quelqu'un faire du mal a une femme meme si elle le merite, j'ouvre mon coeur a toute les femmes qui le desire et du fond de mon ame je laisse apparaitre une profonde gaité quand j'en aperçois une, j'aime toute les femmes et meme si il n'y a que les hommes certainement qui comprendrons mes paroles j'aimerai serrez chacune d'entre elle contre moi et dire que je les aime, car sans les femmes nous n'existerions pas, et surtout nous ne prendrions jamais de plaisir a faire l'amour.
Pas de réactions de ces dames?
En tout cas, Thierry LERMITHE l'invite bientôt diner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La Provence en Bretagne
skev03
Oeuf
Oeuf

Message par skev03 »

lol ptdr aussi idiot que sa sa existait bien je le savais pas lol
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ca ne me ferait pas réagir car c'est un superbe troll, mais malheureusement y en a surement qui pensent comme ca et qui ne le font pas exprès :?
bizzare qu'autant de monde sur son post soit tombé dans le panneau à ce point :shock:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

A ce niveau-là, c'est quarrément une profession... Il m'impressione ce type...

N'empêche, il doit bien se bidonner derrièière son clavier... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

D'après Spyp, c'est un cas pathologique de paranoïa. Dans ce cas, c'est un homme malade, doublé d'un macho patenté et réactionnaire par-dessus le marché... Bref, il cumule.

Lao Zi l'a dit : "Bouddha l'a dit : la compassion est la plus importante des vertus."

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

LOL!!!

On pourrait pas en avoir un comme ca sur ce forum ????? Aller, juste histoire de rire.....

J'en veux un, j'en veux un.........
Image
rom138
Juvénile
Juvénile

Message par rom138 »

Olala c'est unc hampion toutes catégories c'est magnifique il doit trop s'amuser les gens répondent outrés ils prennent leurs réponses à coeur et le gars renchérit!! Magique!!
Merci du moment de rigolade!!
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Niihao a écrit :Nihao,

D'après Spyp, c'est un cas pathologique de paranoïa. Dans ce cas, c'est un homme malade, doublé d'un macho patenté et réactionnaire par-dessus le marché... Bref, il cumule.

Niihao.
C'est tout à fait possible, j'ai déjà croisé ce genre de cas sévères et il se distinguent par une paranoïa complète (adepte des complots en tout genre) et par un égo surdimensionné (si je suis si malheureux et incompris, c'est parce que je suis teeeellement intelligeeeennnntttt)

Mais vaut supposer que c'est un petit rigolo. Si c'est un plaisantin, il est très fort et je lui tire mon chapeau. :D
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Vous savez où on peut le joindre, j'ai un dîner de C.... la semaine prochaine avec des amis :lol:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

J'lai vu la première :lol:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
boul

Message par boul »

GUILLAUME-JR a écrit :

Bein quoi, moi je trouve qu'il à pas tort dans le fond :twisted:

:lol: :lol:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Boul t'a raté une occasion de te taire :twisted: :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Autre citations du même troll, mais sous un autre pseudo
et il n'y a aucune honte a etre Nazi c'est juste une opinion politique comme une autre
Matt Damon est homosexuel !
j'ai vue ce film il y a une semaine et je le trouve vraiment tres mauvais, il n'y a aucun scénario et Depardieu n'est meme pas drole, et cela deviens lassant de voir toujours les memes acteurs, ses gens ne pensent qu'au fric mais ils ferais mieux de prendre leur retraite pour laisser places aux jeunes, c'est la derniere fois qu'on m'y prend je n'irais jamais plus voir des films français, les deux derniers films que j'ai aimer sont americains, Catwoman et anacondas ça c'etais des films avec de l'action, pas un navet français moux et sans interet.
Si vous réussissez à en trouver d'autres :D

Et les citations dans le lien originel pour ceux qui auraient la flemme de les faire
J'ai etais voir ce film hier et jamais je me suis autant ennuyé, j'ai depenser 8 euro pour rien et ca m'ennerve, les acteurs sont mauvais et le scenario inexistant tout ce qui fait attirer le film c'est que ca se passe au lycée et nous sommes tous nostalgique de cette periode donc forcement ca attire, Damien Jouillerot retenez bien ce nom je l'ai vue la derniere fois a l'emission " ont ne peux pas plaire a tout le monde " il n'a que 18 ans et il est deja bien partie pour faire une carriere a la Jean Lefebvre avec une centaine de navet ! Damien Jouillerot est un acteur previsible sans talent qui ne fait rire personne, en voyant ce film une chose ma frapper egalement ont dirait un film des années 80 la ou le cinema français marcher encore bien, Gerard Jugnot la tres bien compris, c'est une pompe a fric qui ne cherche jamais a faire un bon film, mais prefere jouer sur les choses qui ont fonctionner dans le passé, comme monsieur Batignol par exemple, moi je vous le dit le cinema français est mort, il n'y a que quelque bons films americains qui sorte de temps a autre comme l'excellent catwoman que je vous conseille vivement, en tout cas une chose est sur je ne suis plus pret de depenser un centime pour allez voir un film français et je vous conseille d'en faire autant.
c'est ça rigoler tant que vous voudrez mais je m'estime plus intelligent que vous tous reunie ici, la preuve j'ai argumenter dans mon message, vous vous n'ecrivez qu'une ligne pour sortir des vannes pourrie, et ce pseudo est celui de mon frere je me suis fait bannir avec mon pseudo d'origine qui est Mankind62 parce que j'ai oser dire tout haut ce que les autres penser tout bas et pour cela la liberté d'expression a etais baffouer une fois de plus et je ne peux plus prendre mon pseudo jusqu'au 31 novembre, mais ce n'est pas grave avec ce pseudo ridicule ou pas la lutte continue pour moi, contre les films qui ne pensent qu'a se faire du fric et qui ne construise aucun scenario, moi ce que j'aime dans un film c'est quand la production met le paquet, effet speciaux, bon scenario, des morts ( pour pas non plus toujours fait un film joyeux qui ne reflete pas la vie ) et pas toujours des happy end ca devient soulant, et les fautes d'orthographe c'est tout le contraire des bons films il n'y a absolument aucun effet speciaux, le scenario est nul, les acteurs acheter aux soldes, un decort des années 70 ! enfin vraiment pour ceux qui n'ont pas encore etais le voir n'y allez pas !

et pour Maria deja je trouve ça vulgaire qu'une femme va sur internet, alors si en plus tu viens me parler en sortant les memes vannes que les autres arrette tout de suite c'est pas la peine de toute façon je parlerai pas avec toi.
Tout de suite vous vous affolez parce que je dit que je n'aime pas voir une femme sur internet, mais moi j'ai etais bien eduquer et je considere que l'homme et la femme ont deux places et egalement un role different a jouer, les femmes ne doivent pas venir s'interposer dans les conversations des hommes, ni les couper, ni les contredire, mais que voulez vous le monde change et les gens ont perdu tout respect des traditions, mon pere me disez toujours que si ont laisse trop de liberté a une femme, c'est sur le trotoir qu'on la retrouvera un jour et je continue a defendre sont point de vue, mais attention ne vous meprennez pas, je ne suis pas un macho les femmes ont le droit de travailler, conduire une voiture, de voter, et c'est tres bien je ne suis pas pour un retour en arriere, mais les hommes et les femmes pensent differement et chaque chose doit rester a sa place dans les sujets de conversations, surtout que sur internet trop d'hommes mal intentionnés essaye de profiter des femmes et cela leur fait une mauvaise education, j'espere que vous me comprennez maintenant.
Moi tout ce que je sait c'est que j'ai un Qi de 142 et je suis sur que personne ici n'arrive ne serais ce qu'a 100, je me considere comme un genie et un penseur, ce n'est pas que je me vante bien au contraire je sait reconnaitre mes default et je suis loin d'etre parfait, deja je n'ai pas de succés avec les femmes sans doute a cause de mon physique mais je suis tout de meme heureux d'etre intelligent, c'est pour moi un atout dont je suis fier, et meme si beaucoup d'entre vous ne m'aime pas parce que je suis quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense comme Christophe Colomb ou Martin Luther King, ce n'est pas grave car je sait que j'atteint tout de meme une petite minorité de gens qui arrive a penser par eux meme et qui n'ont pas encore eux le crane bourré par les emissions de tf1 ! pour le moment j'ai reçu 12 emails de felicitations de personnes qui m'ont demander de continuer ma lutte et qu'il marcherai derriere moi jusqu'a la victoire, et temps que je toucherai quelque personne je continuerai meme si je risque beaucoup, je n'ai pas peur car je sait qu'un jour j'accomplirerai quelque chose a force de volonté ont peux faire de grande chose, vous pouvez me traiter de fous, mais la folie c'est de ne rien faire et laisser les autres vous dicter votre conduite je vous laisse mediter la dessus.
Je ne suis pas venue au monde pour rendre l'homme meilleur ni meme pour le guidé vers une quelquonque spiritualité ou connerie de se genre, je suis la tout simplement pour vous faire ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de vous, vous ne regardez mais ne voyez rien, l'industrie du cinema fait des films sans interet avec des acteurs connue pour attirer les moutons que vous etes, sans scenario ni d'effet speciaux comme les fautes d'orthographe, et pour l'exemple de Catwoman bien entendu sont budget est de loin superieur aux films français mais c'est justement parce qu'il est superieur et qu'il mette le paquet que je respecte les producteurs, car ca m'ettonerai qu'il tirerai des benefices de se film tellement l'argent investie est enorme, mais peux importe c'est pour la beauté du cinema et pour faire un grand film qui nous marquera a jamais qu'ils l'ont fait, et je trouve ça tres courageux de leur part, les fautes d'orthographe ont un budget 10 fois inferieur et c'est pour ça que j'appelle Gerard Jugnot une pompe a fric car il est sur de toucher des benefices, et tant que vous irais voir ce genre de film il continuerons encore et encore a se moquer de nous et a se faire de l'argent sur notre dos, alors ma mission c'est de vous faire ouvrir les yeux sur le monde reel, et vous etes de plus en plus nombreux a m'ecrire et j'en suis ravis.

maintenant passons a l'autre probleme, beaucoup me considere ici comme un macho qui considere les femmes comme inferieur, mais c'est faux les femmes sont bien souvent moins intelligente que les hommes certe, mais elles ont aussi de nombreuses qualité que les hommes n'ont pas, et jamais je ne laisserai quelqu'un faire du mal a une femme meme si elle le merite, j'ouvre mon coeur a toute les femmes qui le desire et du fond de mon ame je laisse apparaitre une profonde gaité quand j'en aperçois une, j'aime toute les femmes et meme si il n'y a que les hommes certainement qui comprendrons mes paroles j'aimerai serrez chacune d'entre elle contre moi et dire que je les aime, car sans les femmes nous n'existerions pas, et surtout nous ne prendrions jamais de plaisir a faire l'amour.
j'aimerai revenir une derniere fois a Catwoman je suis sur vous critiquez ce film pour la plupart d'entre vous sans l'avoir vue, vous vous faites sans doute des faux prejugés sur ce film qui est absolument fabuleux, meme l'histoire nous accroche, et l'actrice Hall Berry est vraiment superbe j'ai meme etais en erection quand elle apparait pour la premiere fois dans sont costume de catwoman, et je croit que c'est la fantasme de beaucoup d'homme de faire l'amour a catwoman !

et si vous avez vue spiderman ou dardevil vous pouvez les oublier car catwoman est 10 fois mieux sur tout les plans et quand j'ai etais le voir je suis resorti de la salle avec le sourrire et ca fait longtemps que ca ne m'etais pas arriver en allant voir un film, tout ce que l'ont demande a un film c'est de passer un bon moment et c'est ce que Catwoman nous apporte, alors avant de juger allez voir ce film vous ne serez pas deçu je vous donne ma parole.
Diffamatoire, répugnant et limite pédophile voilà ce qui pourrait définir ce film, qui est donc une insulte à notre intelligence et notre éducation.
Johnny Depp avec son look à la Marylin Mason et ses Allures de Michael Jackson, fait penser à un dangereux pédophile, ne voyez vous pas le rapprochement entre Neverland que Jackson aimait faire visiter à ses innocentes victimes et cette usine de chocolat ?
Tout est pourtant clair le film Charlie et la chocolaterie est une apologie de la décadence sexuelle américaine qui cherche à légitimer ce que Jackson à fait, et maintenant il ose projeter ce film dans les salles française alors moi je dit stop !
Je donnerai un conseil aux parents ayant envisagé d’allez voir ce film avec leurs enfants, éviter le de toute urgence, il est malsain et puérile à l’image de celui qui à inspirer ce film.
Oui c’est ça traiter moi de clown c’est bien, mais ça passe pour une oreille et ça ressort dans l’autre, ce que vous dites ne m’atteint pas, pour moi vous n’êtes que des méchants.
Parce que je suis un révolutionnaire qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, je suis constamment dénigrer, personne ne m’aime, je suis un éternel incompris que l’ont préfère cataloguer comme fous, que d’essayer de comprendre.
Mais je continu ma lutte car je touche tout de même une minorité de personne qui m’envoie des emails pour me remercier de les avoir fait ouvrir les yeux, et j’en suis satisfait, cela me touche beaucoup, c’est pour vous mes amis que je continue, et que je continuerai jusqu'à la victoire finale, j’en suis convaincu tôt ou tard nous vaincrons !

J’ai été banni injustement une fois déjà des forums de allociné, car j’ai osé révélé certaines vérités au grand jour, cela à choquer et mon pseudo de Mankind62 n’est définitivement plus utilisable, mais ce qui ne me tue pas me rend plus fort, même avec ce pseudo que beaucoup considère comme ridicule je continuerai même si je dois y laisser ma vie.

D’ailleurs j’écrierai un article au sujet de Charlie et la Chocolaterie, que j’enverrai à divers médias, en espérant qu’il sera publier dans une grande édition, enfin on me prendra au sérieux. Si cela ne suffit pas j’écrierai un livre ou j’essayerai de passer a la radio pour me faire entendre, cette fois ci personne ne m’arrêtera, car ce film est une honte indescriptible, insoutenable, une infamie, un scandale mondial que moi seul à réussie a percer au grand jour, car je suis plus malin, je ne me suis pas fait prendre au piége par cet attrape couillon qui essaye tant bien que mal de nous convaincre que Michael Jackson n’est pas coupable des crimes qu’on lui incombe, il à déjà payer les jurés lors de son procès pour se faire acquitté, maintenant il veut nous acheter, ne vous laissez pas faire, écoutez moi car je suis la voix de la raison, le seul être lucide parmi un troupeau de mouton aveugle marchant dans la mauvaise direction, j’ai comme devoir de vous guidez vers le chemin de la vérité et celui de la rédemption, vous deviendrez ainsi les enfants de l’histoire, ceux qui ont osé dire non !
Vous êtes tous complètement devenu fous, un voile vous empêche de voir la vérité et cela me fait beaucoup de peine, comme tout ces fans de Jackson défendant leur idole lors de son procès en étant convaincu de son innocence, pour beaucoup vous êtes arrivés à un point de non retour comme Seryam que je plaint sincèrement.
Nous détenons une part de vérité en chacun de nous c’est une évidence, mais combattre sans preuve ne vous apporte aucune crédibilité, alors cessez de venir défendre ce film pédophile pour la seule raison que vous ayez passer un bon moment à le regarder, vous auriez aussi bien pu passer un bon moment à regarder un film sur Hitler, mais ce n’est pas pour autant que vous défendrez son personnage ? allez faites en de même, merci.

J’attend que chacun d’entre vous m’apporte son témoignage, relève des phrases du film qui lui paraisse suspecte, ou des comportements étrange de la part de Johnny Depp.
Pour ma part j’ai relever que dans le film Las Vegas parano, il apparaît déjà comme un pédophile en voulant prostituer une mineur contre son grés, cet acteur choisi apparemment les rôles qui lui plaisent et corresponde le mieux à sa personnalité.
Je continu mes recherches sur le net, et je vais louer dés demain à mon vidéoclub tout les films de Johnny Depp pour relever tout les détails les plus flagrant et vous en faire part ici, de votre coté si vous voulez participer vous pouvez également.
Espèce de misérable larve abjecte lobotomiser, la plus grande partie si ce n’est la quasi totalité des pédophiles sont pères de famille, et je n’ai jamais accusé qui que ce soit de pédophilie, je dis que ce film en fait l’apologie, et je n’ai fait que porter des soupçons et non accusé Johnny Depp, c’est ainsi que je mènerai ma propre enquête pour que la réalité éclate au grand jour, pour le moment nous commençons les préliminaires et je demande de l’aide aux personnes intéresser.
Quand à mon topic il est tout à fait légitime, en aucun cas en infraction avec la charte de allociné, alors renseigne toi au lieux de déblatérer des conneries pareil !

Si tu demande que ce topic soit verrouillé, alors moi je suis dans mon droit de réclamer une pipe par Angelina Jolie tiens ! allez bon vent et remet plus les pieds ici.
Bonsoir à tous, c’est après de longue heures de recherches que je vous poste ce message, je viens de regarder trois films de Johnny Depp, qui sont la Neuvième porte, Sleepy Hollow, et Blow, tout trois sont des films assez malsains, sombre et décalé, avec un scénario très mauvais, mais ils essayent tous de faire passer un message.
On se rend compte que Johnny Depp est sans doute un satanisme membre d’une secte, son but est de nous montrer son admiration pour le prince des ténèbres, je ne pense pas que Depp est leur chef ( Tim Burton peut être ? ), mais certainement un personnage très haut placer.
Dans quelle but tout ceci ? je n’ai pas encore la réponse. Ce que l’ont remarque avec stupéfaction c’est que Depp est toujours en retrait sur les affiches de films, sombre et n’affichant aucune émotion ( je dois a tout pris voir Neverland également qui rejoindra également mon idée sur la pédophilie ) effectivement comme par hasard Nerverland, comme le parc d’attraction de Michael Jackson, quelle coïncidence ! et Johnny Depp qui joue le rôle d’un pédophile voir article : http://www.dvdrama.com/testforum.php?67105&type=.
Son goût pour les enfants expliquerai pourquoi il est satanisme ? tout ceci me trouble, j’ai passer la nuit à faire des recherches sur le net en vain, on essaye de me mettre des bâtons dans les roues, pendant plus de cinq heures une camionnette blanche avec des vitres teintés était garer devant chez moi, mais je ne me laisserai pas intimider, j’ai donc décidé de dormir à l’hôtel ce soir pour ma propre sécurité, je poste ce message de mon ordinateur portable.L’enquête continue je vous en tiendrez informer, en attendant j’ai commandé également les quatre saisons de 21 jump Street, j’y verrai plus clair sur ses débuts et de quand date les idées malsaines de Depp.
Je dois vous laissez, je n’ai même pas eut le temps de regarder les messages que vous avez laisser cet après midi, mais je vous remercie par avance de votre soutiens, bonne nuit.
Modifié en dernier par agneska le 05 mars 2007, 18:29, modifié 1 fois.

rom138
Juvénile
Juvénile

Message par rom138 »

Celui qui est pas mal c'est celui ou il dit qu'il est suivi par une camionette aux vitres teintées qu'il est la pour nous livérer tout ca!!
Rémi67
Subadulte
Subadulte

Message par Rémi67 »

un grand malade......enfin j'ai bien rigole en tout cas!!!!!!!!
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Tatouille
Juvénile
Juvénile

Message par Tatouille »

Totalement pitoyable.
En plus d'être un véritable malade mental il est aussi mito.
Les gens comme lui devrait éviter de se reproduire, ça ferait un peu moins de c... sur terre.