mais bon en voyant le résultat ... ça en vaut largement le double
840 hollandais
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Hideki
- Vieux loup de mer

- melissoux
- Prédateur

Booouuuh !
C'est nul ! C'est moche !
Y a trop de plantes différentes...
Je plaisante bien sûr... sauf peut être pour le dernier point
Tu t'es cassé à faire une galerie fermée avec des HQI (du jamais vu en ce qui me concerne) pour avoir des hachettes et tu n'en as que 3 ?!?!
D'autres vont arriver, rassure moi...
C'est nul ! C'est moche !
Y a trop de plantes différentes...
Je plaisante bien sûr... sauf peut être pour le dernier point
Tu t'es cassé à faire une galerie fermée avec des HQI (du jamais vu en ce qui me concerne) pour avoir des hachettes et tu n'en as que 3 ?!?!
D'autres vont arriver, rassure moi...
-
jerome63
- Alevin

oui c'est bien pour les hachettes que j'ai fermé le bac, enfin du moins c'est une des raisons majeures... et ils ne sont que trois, j'en avait comandé une dizaine supplémentaires lors de ma commande de poissons mais il étaient manquants malheureusement... ce n'est que partie remise c'est juste que pour le moment j'essayes de voir où j'en suis avec ma population avant de la finaliser
- Antoine91
- Prédateur

Bonjour jerome63,
J'avais suivi ton "délire" sur FA, les douces nuits à compter les plantes qui n'arrivaient pas ou bien qui arrivaient mélangées ou sans noms ...
En tout cas, c'est cool d'en faire profiter les autres forums
.
Félicitations et bonne continuation.
J'avais suivi ton "délire" sur FA, les douces nuits à compter les plantes qui n'arrivaient pas ou bien qui arrivaient mélangées ou sans noms ...
En tout cas, c'est cool d'en faire profiter les autres forums
Félicitations et bonne continuation.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Aqua-lover
- Adulte

...
Magnifique
il est super
-
gepat1
-
jerome63
- Alevin

Bon je n'ai pas été actif depuis longtemps sur ce post... trop occupé car chargé du développement de Paysages-Aquatiques...
Je vais tacher prochainement de vous poster de nouvelles photos du bac qui a été récemment réaménagé... un gros souci de Co2 afit qu'il n'est pas au meilleur de sa forme mais ça devrait se résoudre assez vite donc bientôt des news
Je vais tacher prochainement de vous poster de nouvelles photos du bac qui a été récemment réaménagé... un gros souci de Co2 afit qu'il n'est pas au meilleur de sa forme mais ça devrait se résoudre assez vite donc bientôt des news
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-