:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquariphilie oui ! mais c'est pas tout !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
JO 240
Nageur libre
Nageur libre

aquariphilie oui ! mais c'est pas tout !

Message par JO 240 »

salut tout le monde !

je suis moi même passionné d'aquariophilie mais j'aime aussi la guitare et le surf( que je pratique ).

et vous, vous avez d'autres passions :?:
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Le snooker :p
Oui je sais, personne ne connait :lol:
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre

Message par Epsilon2113 »

si c'est une sorte de billard non?
Pour ma part mes autres passions sont la cynophilie(suis moniteur canin), le manga saint seiya(collectionneur) et l'escalade.
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Oui c'est une sorte de billard anglais mais très très loin du "jeu de café".
C'est très british et réglementé :)
léatine
Adulte
Adulte

Message par léatine »

Vi: le saxo (que je pratique depuis l'année dernière), l'équitation, et plus géneralement tout ce qui touche à la nature et au animaux ! :D
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:

Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Moi, je fais du violon depuis 16-17ans (eh oui, c'est pour celà qu'il pleut beaucoup en Belgique) mais pour le nombre d'année, je me débrouille vachement mal :oops:

J'ai repris le judo, il y a deux ans et là aussi, j'ai des progres à faire :lol:

Enfin, c'est pour moi deux loisirs et je n'ai aucune envie de performence.

Ah oui, j'oubliais, il m'arrive parfois de faire un snooker avec un ami. J'aime beaucoup mais je ne prends pas le temps de jouer.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Oui, j'ai d'autres passions : la Chine, la littérature (en général : francophone ou étrangère, de la BD aux grands classiques, d'Eric-Emmanuel Schmid à Choderlos de Laclos et à Homère), l'écriture (ben oui, c'est bien de lire, mais c'est encore plus gai d'écrire). Ca, c'est ce qui me vient le plus vite à l'esprit.

Mais ma passion la plus chère à mon coeur, c'est un petit écureuil, grand ami de Spirou. :oops:

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Le secourisme , forcement :) mais je rejoins une passion le snooker, mais aussi le français :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Mais ma passion la plus chère à mon coeur, c'est un petit écureuil, grand ami de Spirou.
Oups, je crois que je devrai éditer mon premier message. Il est vrai que j'ai plus répondu en terme de loisir plutot que passion.

Quoi que éditer est peut-etre inutile car à mes yeux, Niihao, n'est pas une passion, il est bien plus que ça...

@Niihao : N'oublie pas que Spyp, c'est nous avant d'être moi.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Bon c'est fini de vous envoyer des fleurs les amoureuses :mrgreen: ?

Vous me mettrez la course automobile, le VTT, la plongée en apnée, le ménage (nan j'déconne), le cinéma, la bande dessinée...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

Mon fils, ma femme, la moto, la plongée sous marine, les amis, un peu de ski ...

Bref, pas grand chose :wink:
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

:tofunny:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

TeTRaM78 a écrit :La fonction recherche... ;)

un peu d'indulgence, on va pas utiliser la fonction recherche pour la papotte; le sujet a déjà 12 pages et tombé dans l'oubli, et je comprend que les nouveaux aient envie de réaborder le sujet :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Boarf... En même temps, c'est un sujet fréquement réabordé, et un lien vers ce sujet global sur les passions est copié dedans...

En même temps, c'est plus un clein d'oeil qu'autre chose... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

clin d'oeil qui m'a bien fait rire d'ailleur :mrgreen:

Autre passion : rire !
nenne40
Oeuf
Oeuf

Message par nenne40 »

mon fils de six ans, la savate que je pratique depuis 2 ans(boxe française),la broderie, la lecture (suspens), les balades :wink:
voila pour moi
bac 60l:
3 femelles et 1 male guppy, 2 corydoras panda, 1 ancistrus, 2 cardinalis, 4 jeunes molly

1 anubias

ph : 7; fe: 0.05; no2: 0.025, no3: 5; po4: 1; kh: 8.9
Exar
Adulte
Adulte

Message par Exar »

moi a part les aquas je suis un gros fan de Star Wars et sinon je fais du modelisme ferroviaire.
boul

Message par boul »

CFAPSE a écrit :Le secourisme , forcement :) mais je rejoins une passion le snooker, mais aussi le français :)

Alors là j'ai vraiment du mal à comprendre comment le secourisme peut-être une passion :shock:
Pour moi c'est plus un outil de travail qu'un loisir :wink:

Sinon pour moi c'est le sport (natation, course à pied, VTT, plongée sous marine, et saut en parachute occasionellement) Et la mécanique (moto et voitures) :wink:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Equitation, arts de rue, musique, dessin, peinture et autres formes d'expression, bandes dessinées, cinéma, tout ce qui relève du bricolage...

Mais aussi me faire un bon concert électro de temps en temps, écrire, lire, nager, faire du vélo, chanter (sous la douche :lol: ), jouer au cap's, voyager, philosopher, râler, et même pleurer des fois :lol:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.