j'avais acheté des femelles betta splendens mais finalement il s'avèrereait que j'avais dedans au moins un mâle betta imbellis mais comment faire la différence en tre un mâle et une femelle surtout que il me semble que même le mâle à la ptite tache blanche (papille) dessous
???
merci
betta femelle ou mâle?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Invité
Re: betta femelle ou mâle?
chez les splendens pa besoin ke je t explike et chez les imbellis c assez clair aussi le male est plus colore avec des nageoires plus developpee ke la femelle
-
orwen
Re: betta femelle ou mâle?
c orwen au dessu et jvien de reverifier si tu voi pa de dif a mon avi y a pa de male...
-
luke
ben en fait je lmes avais achetés en tant que femelles splendens mais finalement j'en ai deux qui doivent être de vrais femelles splendens et deux autres plus gros et plus coloré bleu et rouge ça doit être deux mâles imbellis(ou ptet 1 mâle et 1 femelle mais pr 1 femelle elle serait qd même encore drolement grande et foncée surtout qu'elle aurait la même taille que le mâle)???
merci à plus
merci à plus
-
tiboub
les males ont aussi un point blanc mais beaucoup plus petit (et ça depend de l'age aussi) et un peu beige alors que chez les femelles il est bien blanc en tout cas sur mes poissons c'est comme ça, sinon c'est pas forcement des imbellis il y a de plus en plus de splendens à petite nageoires dans les magasins, du coup je n'achètent que des femelles presque adultes pour etre sur, c'est toujours le meme probleme avec ces poissons... 
-