On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
en fait quand on a fait le bassin il y a quelques années on a raméné les poissons qu'on a péché nous avons une tanche et des gardons, mais en ce moment il y a une surpopulation...et une grenouille aussi ^^. bon ce n'est pas de jolie couleurs mais on les distingue a la surface, de plus c'est très résistant, sa resiste au gel et a la secheresse et pour la nourriture l'hiver rien et l'été il mange les larves qui prolifère dans la vase ou alors un peu de pain
le bassins, bof je ne l'aime pas trop, l'arrivée d'eau (eau de source) est tari donc il y a juste un tuyau qui alimente le bassins, il n'y a pas de plantes (elles ont mourus) donc sa fait vraiment pas jolis donc j'envisage d'en creuser un autre mais pas pour le moment, j'y songerai vraiment cet été.
ba nous on a un bassin de 3m sur 1 avec 1 m de fond, on a environ 150 gardons (surpopulation) dont certains font 30cm je pense ue cela tiendrait pis c'est des poissons peu exigeant qui se contente d'un rien