On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vince94 a écrit :Oui tout à fait d'accord histoire de ne pas polluer l'apport de photos ....
Mais laisses tout de même quelques commentaires histoire d'avoir un échange entre nous sur les mises en ambiance ou les techniques ou bien même les félicitations
Je suis d'accord.
Offet j'édite mon post pour ne laisser que la photo de mon aqua.
J'allais proposé la même chose que Sam... .Soit on laisse un traceur vers le lien de présentation "personnel" des bacs, soit on lance un second thread en parallèle qui sert à blablater sur les bacs présentés.
Pour ma part, je suis aussi pour ne laisser que les vignettes de présentation. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais effacé le précédent "lynchage" et tous les messages "HS"...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
perso je serais plus pour la première option, on s'y retrouverait mieux
car un seul topic pour parler de tous les bacs présentés ça risque un peu de devenir bordelique je pense
TeTRaM78 a écrit :Pour ma part, je suis aussi pour ne laisser que les vignettes de présentation. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais effacé le précédent "lynchage" et tous les messages "HS"...
Héhé ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
il s'est enrichi depuis d'une plante type nenuphar
et de ma popupaltion de poisson:
20 cardinalis
1 ancistrus
8 corydoras
un couple d'apisto agassizii
un couple de molly voile