J'ai le droit d'intégrer le groupe des poisseux ?
Poisseuse aussi
- Lysianne93
- Juvénile

Poisseuse aussi
Ben moi c'est mon 200 L qui a laché,et pas réparable, celui ou j'avais mes 18 Travancoricus, du coup je les ai mis dans le 100 L prévu pour accueillir une autre espèce, mais bon c'est pas le top, depuis je cherche partout un bac, et vu que j'ai pas le permis !!! et ceux de mon entourage qui l'ont sont bien sur en vacances, bouhhhhhhh quelle galère.

- vince_78
- Nageur libre

- zazounette83
- Adulte

peut pas faire grand chose à part te dire courage (moi je risque plus grand chose), 18 tranvans dans 100L c'est pas le top mais ca peut attendre peut etre la fin des vacances?
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- L46
- Monsieur L46

Re: Poisseuse aussi
Bonjour,
La preuve
Je l'ai recollé lundi soir et j'attends vendredi pour le remettre en eau sans décor évidemment car si je suis mon parcours aquariophile ( je parle même pas du reste )depuis 4 mois:
- carbonisation de Crystal Red par plus de 30°
- carbonisation des 5 Discus sauvages par plus de 40°
- Casse d'un bac de 100 l en le posant délicatement sur.......... la prise du filtre
- fuite d'un 400 l tout neuf
le nouveau joint de silicone ne devrait pas tenir
A vendredi donc, serpillières à l'appuie
L46
Moi c'est le 400 tout neuf qui a lâché, c'est moi le meilleur poisseux tralalèreLysianne93 a écrit :Ben moi c'est mon 200 L qui a laché,et pas
La preuve
Je l'ai recollé lundi soir et j'attends vendredi pour le remettre en eau sans décor évidemment car si je suis mon parcours aquariophile ( je parle même pas du reste )depuis 4 mois:
- carbonisation de Crystal Red par plus de 30°
- carbonisation des 5 Discus sauvages par plus de 40°
- Casse d'un bac de 100 l en le posant délicatement sur.......... la prise du filtre
- fuite d'un 400 l tout neuf
le nouveau joint de silicone ne devrait pas tenir
A vendredi donc, serpillières à l'appuie
L46
- zazounette83
- Adulte

-
Lotus95
- Lysianne93
- Juvénile

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Je croise les doigts et je touche du bois pour que votre poisse n'éclabousse pas tous ceux qui répondent à ce poste...
Bon courage, Lysianne (L46, lui, je lui ai déjà trop souvent souhaité!). J'espère que tes bébés vont bien.
A bientôt,
Niihao.
Je croise les doigts et je touche du bois pour que votre poisse n'éclabousse pas tous ceux qui répondent à ce poste...
Bon courage, Lysianne (L46, lui, je lui ai déjà trop souvent souhaité!). J'espère que tes bébés vont bien.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

- Kinder
- Vieux loup de mer

Rolland, tu me fais peur là, tu les as tous perdus?L46 a écrit : carbonisation des 5 Discus sauvages par plus de 40°
Lysianne, le 100L était pour les bios?
- L46
- Monsieur L46

Hèlas oui, j'en ai été malade pendant des semaines de les avoir arrachés à leur rio brésilien pour mieux les faire crever chez moiKinder a écrit :Rolland, tu me fais peur là, tu les as tous perdus?
Les thermostats qui partent en biberine et chauffent l'eau à plus de 40° font également partie de l'aquariophilie
L46
Modifié en dernier par L46 le 02 août 2007, 06:48, modifié 1 fois.
- Lysianne93
- Juvénile

Non c'est pour mes futur Irrubescos, les Bios sont dans un autre 200 L, heureusement que j'avais le 100 l qui tournait depuis 2 mois, mais bon c'est pas le top, maintenant que les Travans connaissent le bac, ça commence à se disputer un peu les territoires, mais j'ose pas les mettre avec les Bios bien qu'ils soient encore petits, ils ont quand même déjà un fichu caractère, j'espère trouver rapidement un bac, j'en suis d'ailleurs plusieurs sur Ebay, et je fais les petites annoncesKinder a écrit :Lysianne, le 100L était pour les bios?
L46, vraiment désolée pour toi
- L46
- Monsieur L46

Bonsoir,
La poisse a été sympa ce soir; mon bac réparé s'est mis à fuir à nouveau au bout de 70 l de remplissage et non à 400 comme logiquement prévu
Merci la poisse
L46
MerciLysianne93 a écrit :L46, vraiment désolée pour toi
La poisse a été sympa ce soir; mon bac réparé s'est mis à fuir à nouveau au bout de 70 l de remplissage et non à 400 comme logiquement prévu
Merci la poisse
L46
- Kinder
- Vieux loup de mer

Vraiment désolée aussi pour tes dicus Rolland.... Les faire venir de si loin avec une acclim qui se passe bien pour mourir à cause d'un thermoplongeur, y'a de quoi être dég.....
Tu as fait d'autres projets pour ce bac?
(c'est la loi des séries des bacs qui lâchent en ce moment, non? Du coup, je surveille l'un des miens acheté pas cher tous les jours, mais heureusement ce n'est que l'évaporation qui fait baisser le niveau...)
Tu as fait d'autres projets pour ce bac?
(c'est la loi des séries des bacs qui lâchent en ce moment, non? Du coup, je surveille l'un des miens acheté pas cher tous les jours, mais heureusement ce n'est que l'évaporation qui fait baisser le niveau...)
- L46
- Monsieur L46

Primo le réparer, voire le changer car vu le bol que j'ai actuellement il a lâché juste le jour où la personne qui l'a collé partait en vacances pour deux semainesKinder a écrit : Tu as fait d'autres projets pour ce bac?
Secondo je pense recommencer le Discus sauvage avec peut être une colonie d'Hypancistrus sp
L46