:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[COMPLET 1 ]: L'équipe qui va déculoter les papys du forum !

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Message par Fabrizio »

Bon aller, on arrête d'embêter zazounette et on recentre un peu s'il vous plait.

Ca fait 3 messages qu'elle relève pas les allusions, et en langage féminin il me semble que ca veut dire poliment "arrêtez de m'emm..." :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotus95

Message par Lotus95 »

zazounette83 a écrit : pour toi et ta femme hein :wink:
Ma femme ... j't'ai pas dis que j'avais divorcé il y'a peu ? des mon retour de Prague en fait :lol:
Fabrizio a écrit :Bon aller, on arrête d'embêter zazounette et on recentre un peu s'il vous plait.

Ca fait 3 messages qu'elle relève pas les allusions, et en langage féminin il me semble que ca veut dire poliment "arrêtez de m'emm..." :)
Compris Fabrizio Ier Image

Bon bah je penses qu'on a tout ... équipe ! logo ! slogan ! ... reste plus qu'a bosser le Mergus !

Allez jv'ais aller faire tester mon eau a Animalis moi ... a tout a heure !
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

t'inquiète fabrizio, je relève tout :wink: :D tu parles bien le language féminin, mais pas là :wink: je suis concentré sur mon aqua et ses problèmes en même temps (isoler mon rami malade...) alors suis un peu triste et deg, c'est tout...

au fait lotus, pas trop de flood sur ma messagerie msn si on se met en contact :wink: :lol: j'rigole, on n'est pas floooder fous sinon!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23

Message par devil »

moi j'ai mis lotus en dans mon msn manque plus que 2
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Va y avoir des envieuses et des jaloux si les papy otent le bas 8)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

On va faire l'équipe "A pwaaaaaaaaaaaaaaaaaal"
Si on gagne, je pose toute nue devant l'aqua :lol: :lol: :lol: :lol:


Allez soyons sérieux, un logo spécial Lotus:
Image
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :On va faire l'équipe "A pwaaaaaaaaaaaaaaaaaal"
Si on gagne, je pose toute nue devant l'aqua :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout monde abandonne ! equipe de Mahé donnée vainqueur !!!

Bravo youpi :P
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05

Message par CFAPSE »

euh si tu te met a poil mahé , je suis sur que tout le monde va te laisser gagner !!!!!

j'adhore se logo :p
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Il est pas mal hein? :lol:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Franchement ..... trop moche ... c'est laid ... d'la merde ...























J'deconne c'est bien trouvé :P ;)
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

Le vers aurait été bleu, Lotus l'aurais "ouvert" direct...
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Image





Je vais aller me coucher moi, ca vaudra mieux ^^
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

lol :lol: :D Très bon. Exellent
A voir si l'humour de Lotus l'est aussi :lol:
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

:lol: :lol: :lol:
mahé t'attaque pas à notre grand maître :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

J'y peux rien, je cherche des logos comiques et ils me font tous penser à lui :lol:


Pour rire un peu:
http://www.humours.net/humours/humour.php
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé ... :evil: :evil: :evil: :evil: JE TROUVE CA .....


































... a mourrir de rire :P
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Désolée mais il était fait pour toi celui-là :oops:
Allez je file au lit, bonne nuit les floodeurs! (et les autres)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Il a habillé, ou plutot emballé dans le papier du même nom pour tout l'hiver là... :tofunny:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Mahé a écrit :On va faire l'équipe "A pwaaaaaaaaaaaaaaaaaal"
Si on gagne, je pose toute nue devant l'aqua :lol: :lol: :lol: :lol:
D'acc... Alors, je t'envoie par mail les réponses aux épreuves directement ou tu préfères que j'attende un peu?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23

Message par devil »

c'est vrai la connerie de mahé est pas mal
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité