:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Gustave

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Quelques news de Gustave ....

Depuis le reportage, il avait disparu.

Tués par des braconniers ou l'armée? Non.
Capturé et vendu aux Etats-unis, en Afrique du sud ou en Australie (comme la rumeur le prétend)??? Non.

... il est de retour. Il a fait en avril une nouvelle victime à 10 km au sud de Bujumbura (un bateau de pêcheurs a été attaqué par Gustave).

Joel
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

très impressionnant, Cet été j'ai eu l'occasion de visiter " La Ferme aux Crocodiles " à PierreLate, c'est stupéfiant, je vous conseil vraiment d'y aller si vous pouvez.
Je vous met quelque petite photos pour le plaisir.

Image
Image
Image

D'autres photos sur demande ;-)

Bon maintenant pour en revenir à la discussion du croco en lui même.
Si cet animal tue, il n'a pas à être attrapé ou tué, c'est la nature, pourquoi l'homme aurait le droit de tuer pour se nourrir et pas l'inverse.
Vous pensez vraiment que l'homme est plus intelligent que ces pauvres bêtes. Ya qu'à voir comment nous avons saccagé notre planète terre en a peine quelques décennies alors qu'il lui a fallut plusieurs milliard d'année à en arriver là.... No comment.

Moi j'admire ce genre de bête ça nous rappel un peu qu'on est pas seul sur Terre.

Pour comparé voici une maquette à taille REELLE d'une crocodile qui est heureusement plus d'actualité :lol:

Image
Sylvain
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Gentil pitit lezard :lol: , t'as décidé de te faire un spécifique Joel?
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Non, je confectionne des vêtements pour toute la famille :wink:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

:lol: