Un grand bravo à Hideki
- Ashe
- Adulte

Un grand bravo à Hideki
... Pour son résultat au concours CAPA 07 ! 
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Hideki
- Vieux loup de mer

merci Ashe 
je l'avais mentionné sur mon topic à flood
Pour Taofeus il s'agit d'un concours francophone de bacs plantés, jugé cette année par Oliver Knott et Norbert Sabat qui sont deux grosses pointures dans le milieu
c'est un honneur d'être jugé par deux personnes que l'on admire et qui m'ont donné envie de me lancer un peu plus dans le domaine, et c'est une grosse satisfaction que de voir que mon 54L ne les a pas laissé indifférent
(et d'autant plus grosse satisfaction que je me suis classé devant eux à l'ADA
)
(je ne mentionnerais pas la diva Amano qui n'a pas respecté son engagement envers ce concours ...)
je l'avais mentionné sur mon topic à flood
Pour Taofeus il s'agit d'un concours francophone de bacs plantés, jugé cette année par Oliver Knott et Norbert Sabat qui sont deux grosses pointures dans le milieu
c'est un honneur d'être jugé par deux personnes que l'on admire et qui m'ont donné envie de me lancer un peu plus dans le domaine, et c'est une grosse satisfaction que de voir que mon 54L ne les a pas laissé indifférent
(je ne mentionnerais pas la diva Amano qui n'a pas respecté son engagement envers ce concours ...)
- Ashe
- Adulte

- fausty777
- Juvénile

Super résultat!
(en faisant une recherche dans google je suis tombé sur ce site je me suis douté que cela ne devait pas avoir trop de rapport!!
http://www.acpa.fr/topic/index.html
(en faisant une recherche dans google je suis tombé sur ce site je me suis douté que cela ne devait pas avoir trop de rapport!!
!!Faisons grandir GuppyLand!!
http://guppyland.miniville.fr/ <--- habitants
http://guppyland.miniville.fr/ind <--- emplois
http://guppyland.miniville.fr/tra <--- transports
http://guppyland.miniville.fr/ <--- habitants
http://guppyland.miniville.fr/ind <--- emplois
http://guppyland.miniville.fr/tra <--- transports
-
scalaire92
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

résultats du CAPA : voir par catégorie.scalaire92 a écrit :Bon alors, il a fait combien dans le classement à ce CAPA Hideki ? sur combien de participant ?
Un lien sur un site qui présenterait les bacs gagnants ou les bacs participants ??
Hideki est n°1 en moins de 70 l (on dirait de la boxe !) et Utoshii en moins de 250 l ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- lochness
- Juvénile

tres sincere felicitations mais il est vrai que le bac que tu as presente(si c est le mm que sur le site) est vraiment de toute beaute 
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
-
scalaire92
- Coelacanthe

Ah ok, maintenant je me souviens, c'est le concours JAFA qui a changé de nom...
En tout cas Olivier Knott semble particuliérement apprécier le travail de Hideki, et aussi celui de Utoshii.
A mon gout je préfére les compositions de Utoshii, même s'il est vrai que le petit Hideki n'est pas mauvais du tout
En tout cas Olivier Knott semble particuliérement apprécier le travail de Hideki, et aussi celui de Utoshii.
A mon gout je préfére les compositions de Utoshii, même s'il est vrai que le petit Hideki n'est pas mauvais du tout
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Hideki
- Vieux loup de mer

nan je te boude, tout est finit entre nous, je t'aime pu !!! de toute façon je t'ai jamais aimé !!
bon plus sérieusement, je suis assez content de moi car comme tu le dis au final, j'ai la première place de ma catégorie, avec le vote du public à la clef, et en plus de tout ça je suis celui qui a récolté le plus de points (si on ne compte pas les notes d'Amano)
bon maintenant direction l'AGA !!! j'ai jusqu'à la fin du mois pour m'inscrire, va falloir que je me décide sur les bacs à présenter ^^
bon plus sérieusement, je suis assez content de moi car comme tu le dis au final, j'ai la première place de ma catégorie, avec le vote du public à la clef, et en plus de tout ça je suis celui qui a récolté le plus de points (si on ne compte pas les notes d'Amano)
bon maintenant direction l'AGA !!! j'ai jusqu'à la fin du mois pour m'inscrire, va falloir que je me décide sur les bacs à présenter ^^
-
scalaire92
- Coelacanthe

Hideki a écrit :nan je te boude, tout est finit entre nous, je t'aime pu !!! de toute façon je t'ai jamais aimé !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même en robe... d'avocat... t'as jamais été mon genre...
et puis tu as un gros défaut en plus... tu es vendeur occasionel blasé en poissonnerie de compagnie... : "Et avec votre maquereau madame, je vous propose une morue bien fraiche ?? "
En tout cas, tu es adoré par O. Knott si on regarde les notes et tu as fait mieux que tes condisciples de paysageNaquatique
(enfin Uttoshi a fait mieux avec un 98 pour Knott contre un 96 pour Hideki)
Au total des points, tu es le seul à avoir totaliser 170 points maximum sur un bac, en second vient Uttoshi avec 167 points maxi dans une autre catégorie.
moi je t'aurais pas donné mon vote du public, parce que la retouche d'image pour faire un fond plus noir, je considére que c'est de la triche...
et je préfére le style Uttoshi comme visuel. Question de gout uniquement.
Aux points, tu es le meilleur du concours 2007, mais lui répéter pas, sinon il va se promener avec une tiare sur la tête, alors couplé à sa petite robe noire, il va attraper un mauvais genre
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Vince94
- Prédateur

Je remonte ce petit topic car hier je m'achète un magazine sur l'aquariophilie et qu'est ce que je ne vois pas comme article .....
Le bac de Hideki présenté et commenté (suite au concours auquel il a participé).
Bravo monsieur. Tu deviens connu nationalement.
Et suivent également d'autres bacs dont celui d'uttoshi que nous connaissaons ici.
Le bac de Hideki présenté et commenté (suite au concours auquel il a participé).
Bravo monsieur. Tu deviens connu nationalement.
Et suivent également d'autres bacs dont celui d'uttoshi que nous connaissaons ici.