Questions épreuve 4
- rems34000
- Subadulte

Je confirme ce point pour l'avoir souvent utilisé sous linux à l'université.flo_290 a écrit :Apparemment open office peut être également utilisé pour générer des .doc ou des .xls.
Donc pas de soucis tant que tu rend un document qu'on peut ouvrir sur excel, power point ou word
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
-
fichtre82
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il suffit d'utiliser une police de caractère classique... Ce qui est de mise lorsqu'on prévoit de diffuser un document...
Fin du débat sur les fichiers et formats svp...En résumer, doc/xls/ppt/pdf (doc, excel sheet, présentation powerpoint ou pdf), et laisser aux membres du jury la tâche d'ouvrir et de coter vos oeuvres...
Fin du débat sur les fichiers et formats svp...En résumer, doc/xls/ppt/pdf (doc, excel sheet, présentation powerpoint ou pdf), et laisser aux membres du jury la tâche d'ouvrir et de coter vos oeuvres...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Antho53
- Mr. Ramirezi

non, non, pas d'enregistrementflo_290 a écrit :J'ai pas bien compris ta question ???
Si tu veux faire une narration par ecrit, oui tu peux.
Si tu veux faire une narration par l'intemediaire d'enrengistrement, desolé mais c'est non.
en fait c'est pour savoir si le seul texte autorisé est pour faire parler un "personnage" (donc dans une bulle) ou si on peut, sur une partie des vignettes, avoir une phrase sous la vignette qui "commente" un peu ce qu'il se passe sans qu'un "personnage" n'intervienne
- devil
- Subadulte

a quelle heure seront diffuser les resultat ? si c'est possible de le savoir
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Euuuh... Je pense qu'on n'en sait rien encore nous-même... Le temps qu'on puisse faitre notre job de jury (or tout le monde n'est pas présent/dispo en permanence)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Spyp
- Adulte

Est-ce que la rapidité est le seul critère de cotation ou il y en a d'autre (tu n'as pas mis les points comme pour la première épreuve
)
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- Spyp
- Adulte

Pourquoi?
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
-
fichtre82
Ben ... tu relis bien ... Le contenu réel est un secret bien gardé. il faut se connecter sur le lien donné pour voir la suite! Mais la connection déclenche le chrono donc .... faut être prêt !!!!Ashe a écrit :Comment fait-on pour connaître le contenu de l'epreuve ?
Non ce n'est pas le seul critère. Tout vous sera expliqué en ce qui concerne les points lorsque vous débuterez l'épreuveEst-ce que la rapidité est le seul critère de cotation ou il y en a d'autre (tu n'as pas mis les points comme pour la première épreuve Triste )
Tu parles des questions sur cette épreuve ? Comprends pas làV'la les questions Mort de rire Mort de rire on va rigoler !
Modifié en dernier par fichtre82 le 22 sept. 2007, 14:32, modifié 1 fois.
- Spyp
- Adulte

merci 
En route pour la Chine 
-
Lotus95
- Vince94
- Modérateur

Je me suis un peu faire avoir pour le coup du chrono car en me connectant je ne savais pas que cela ferait démarrer le chrono !
Mais bon on a quand même répondu au questionnaire !
Les questions étaient plutôt pas mal j'avoue !
Bonne chance aux autres équipes !
Mais bon on a quand même répondu au questionnaire !
Les questions étaient plutôt pas mal j'avoue !
Bonne chance aux autres équipes !
Modifié en dernier par Vince94 le 22 sept. 2007, 23:02, modifié 1 fois.
-
fichtre82