:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Epreuve 5 : résultas et énigme 7 p 25

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Vince94 a écrit : Surement de ma faute .......... tant pis !
tu as ouvert pis t'es allé voir ta soupe??? :evil: :evil: :evil:
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Lotfi a écrit : tu as ouvert pis t'es allé voir ta soupe??? :evil: :evil: :evil:
Tu vas voir ma soupe ouais ... surtout toi qui est trop sur les nerfs au fur et à mesure que l'on passe les étapes.

Bon sinon j'ai hâte de voir le résultat des autres ..... :D
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

fichtre82 a écrit :
Dernière chose, on offre un bonus de 50 points. Comment ?
Effectuez une recherche dans Google avec 3 mots séparés par des espaces. L’équipe qui trouve le plus de réponses gagne le bonus !!! (un post sera créé spécialement ;-) )

Bon courage les aquariothonistes
c'est quand ça ??

à Vince , chui pas sur les nerfs, pour une fois que je peux participer a une epreuve, mais demain fin des vacances, tu te demerdera tout seul pour le reste gniark gniark :twisted:
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Lotfi a écrit : à Vince , chui pas sur les nerfs, pour une fois que je peux participer a une epreuve, mais demain fin des vacances, tu te demerdera tout seul pour le reste gniark gniark :twisted:
Rien à faire je suis encore meilleur seul !
Et puis je préfère me la faire zen plutôt qu'à fond les manettes et avec un mec qui rale sans arrêt du début à la fin de l'énigme et au final ... j'ai trop mal à la tête ! :twisted:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Bon chouchou et loulou, les scènes de ménage c'est en MP :lol: :lol:
Sinon pour le bonus ben c'est à partir de aujourd'hui jusqu'à la fin de l'épreuve 5 :wink:

J'ai pas dit dans le règlement mais une vérification sera effectuée par mes soins :lol:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Et bah comme j'ai pas de nouvelles des autres ... bah on a encore cartonné ... et puis on s'en branle :lol: !
devil
Subadulte
Subadulte

Message par devil »

je suis la dsl pour hier j'avais match mais je suis dispo cette apres midi vers 16h
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

On a bien jusque lundi 20h n'est-ce pas?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oui. A cette date, plus question de donner la rtéponse à la première énigme, puisqu'elle vous sera dévoilée, en même temps aue la seconde... ;-)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Sychriscar
Subadulte
Subadulte

Message par Sychriscar »

Yahoo c'est tordu vos trucs :P

On a répondu à la 1ere normalement
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

Mahé a écrit :On a bien jusque lundi 20h n'est-ce pas?
si tu veux, je peux essayer de me libérer avant 22h ...
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Je t'ai envoyé un mail Benjamin :)
Tu l'as reçu?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

Sychriscar a écrit :Yahoo c'est tordu vos trucs :P
Tordus ? Meuh nan :lol:
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

Mahé a écrit :Je t'ai envoyé un mail Benjamin :)
Tu l'as reçu?
Oui, mais c'est mon mail du bureau :cry: :oops: :cry: :oops:
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

fichtre82 a écrit : Tordus ? Meuh nan :lol:
Et encore, ce n'est que la première épreuve... On ne s'était pas encore lachés... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

J'ai pas compris l'histoire du bonus
On fait comment pour répondre ? On a droit à plusieurs essais ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ah oui le bonus !! Bonne remarque Taofeus ... je vais développer un peu ici ....

Chaque équipe doit donc "chercher" le plus grand nombre de réponses que donnerait la combinaison de 3 mots dans Google.

par exemple, à ce jour, ami frère animal --> Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 020 000 pour ami frère animal

Vous avez toute la durée de l'épreuve 5 pour chercher la combinaison qui selon vous donne le plus grand nombre de réponses. Un topic spécial sera créé sur le forum où vous postez les réponses aux énigmes afin de faire apparaître vos résultats). L'équipe qui trouve la combinaison maxi récolte 50 points de bonus :wink:

J'espère que c'est plus clair ainsi :lol:
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

On a droit à plusieurs essais ?
Parce que si on poste une idée avec 4 millions de solutions et que finalement on en trouve une avec 5 millions, on pourrait mettre la 2ème ?
Et y a-t-il des caractères interdits ?
Sois un peu plus précis pour ce bonus stp...
Est-ce que ça doit vraiment être des mots (=qui veulent dire qqch) ? Si oui, une restriction de langue ? Ou le but est juste de récupérer le maximum de réponses juste avec 3 chaînes de caractères, sans restriction ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oulala ... mais arrêtez de chercher la petite bête à chaque fois :lol: !! Puisqu'on vous dit que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, profitez en !!!
Ou le but est juste de récupérer le maximum de réponses juste avec 3 chaînes de caractères, sans restriction ?
Et ben voilà !!! Sauf que j'ai pas dit chaines de caractère, j'ai dit mot, et je précise français. Il faut la version du dictionnaire à prendre en compte aussi ? :P

Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Date de fin : vendredi 02/11 20h00. Donc faites plusieurs essais chez vous mais ne répondez que lorsque vous êtes surs de vous ....

Si y'a d'autres questions, je suis là :wink:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

mmmm sans aucune restriction :)

ok ok

faudrait presiser qu'il faut utiliser google.fr et non .com je ne sais pas si ça donne les même résultat ...

on a le droit de communiquer le nombre de réponses sans donner les mots ?? genre moi je suis a 14 000 000 !! pour pimenter le truc?