au fait la notation s'applique comment par rapport aux temps ?
Epreuve 5 : résultas et énigme 7 p 25
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Messages : 10613
- Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
-
fichtre82
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Messages : 10613
- Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
-
fichtre82
- celine77600
- Subadulte

- Messages : 505
- Enregistré le : 07 juin 2006, 13:46
-
fichtre82
Allez !!
On peut démarrer la seconde épreuve ...
Toujours la même procédure, vous vous connectez à la page http://fichtre82.free.fr/aquariothon/ et vous suivez les indications (idem que énigme 1 en fait ^^)
Bonne chance
On peut démarrer la seconde épreuve ...
Toujours la même procédure, vous vous connectez à la page http://fichtre82.free.fr/aquariothon/ et vous suivez les indications (idem que énigme 1 en fait ^^)
Bonne chance
- celine77600
- Subadulte

- Messages : 505
- Enregistré le : 07 juin 2006, 13:46
alors je sais que ca reste un jeu...mais quand meme nous on a ete bloqué 20mn... si c'est pas plusPar contre, je peux noter l'heure et te donner l'énnoncé par MP. L'heure de départ du mp sera l'heure de déclenchement du chrono. Tu envoies la réponse à Fichtre et l'heure de ce second mp marquera la fin du chrono...
et c'est pour ca qu'on est dernier d'ailleurs ,3/4 d'heure ca me semble enorme!
parceque des lors qu'on a eu acces au sujet...on a vraiment ete vite...rapker a trouvé 'supratiti' en 5 mn et le reste on a mis 5 mn a tout cassé
d'ailleurs j'avais contacté fichtre a ce propos
alors bon...si on en tient compte pour Mahé ca serait sympa de le faire pour nous
enfin bon...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Euuuh... Chuis mal pris là... Les conditions sont claires pour l'équipe de LMahé (j'ai fatalement tout suivi), je ne les connais pas pour la tienne... A voir donc avec Fichtre ce qu'il s'est passé exactement... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
fichtre82
La faute à qui ???:lol:alors je sais que ca reste un jeu...mais quand meme nous on a ete bloqué 20mn
Pour awaks et céline, c'est votre coéquipier qui s'est connecté au site et qui a donc eu le mot de passe. Ce n'est pas de ma faute s'il ne vous l'a pas donné ! Je pensais qu'on s'était expliqué hier en MP mais apparement non ....
Alors je veux bien être gentil mais nous accuser de favoristisme là où il n'y a pas lieu, je trouve cela un peu déplacé.
Ca n'a rien a voir. Votre mot de passe était le bon, fallait juste faire comme les autres, c'est à dire suivre la procédure. Pour mahé c'est un peu plus spécial car JE me suis planté dans le mot de passe. Donc même en respectant la procédure, elle n'aurait jamais pu se connecter.si on en tient compte pour Mahé ca serait sympa de le faire pour nous
Voilà je voulais juste remettre les choses en place d'une façon très amicale car effectivement, ce n'est qu'un jeu, mais cela n'empêche que nous essayons d'éviter les petits soucis comme celui de Mahé, mais cela peut toujours arriver
Bonne seconde énigme
- Awaks
- Nageur libre

- Messages : 143
- Enregistré le : 20 août 2007, 10:50
La preuve Historique MSN!!!
Juste pour prouver notre bonne foi
10minutes apres connection
(21:21) geoffrey : salut raphael!
(21:21) geoffrey : on lance l'epreuve 5 ??
(21:21) raphael WEBCAM I : un quart d'heure je termine de manger
(21:21) raphael WEBCAM I : apres je suis dispo
(21:22) geoffrey : ok!! ca m'arrange comme ca j'ai le temps de coucher mon fils qui est scotché sur les Simpson!
(21:47) raphael WEBCAM I : voila je suis pret
(21:48) geoffrey : ok
(21:48) geoffrey : je vais ouvrir le lien...attend je te donne le mot de passe...
(21:50) geoffrey : mot de passe :***
(21:50) raphael WEBCAM I : et le lien
(21:51) geoffrey : http://aquariothon.xooit.fr/index.php
(21:53) geoffrey : j'arrive pas a me connecter...soit disant le mot de passe n'est pas bon...
(21:53) raphael WEBCAM I : moi non plus
(21:53) geoffrey : ca t'a marqué d'attendre 10 mn?
(21:54) raphael WEBCAM I : oui
(21:54) raphael WEBCAM I : le mot de passe est ***
(21:54) geoffrey : pourquoi?
(21:54) raphael WEBCAM I : ***c etais pour le lien http://fichtre82.free.fr/aquariothon/
(21:56) raphael WEBCAM I : mais du coup j'ai lancer le chrono et on doit attendre 10 min
(21:58) geoffrey : j'y suis!
(21:58) raphael WEBCAM I : cool
(21:58) raphael WEBCAM I : fait moi un copier coller de l'epreuve
(21:58) geoffrey : non il me laisse pas entrer tu vois l'epreuve?
(21:58) geoffrey : lol
(21:59) raphael WEBCAM I : non
(21:59) raphael WEBCAM I : reste plus qu'a attendre 10 min
(21:59) raphael WEBCAM I : le temps d'un café
(22:00) geoffrey : pfff! j'ai recu un mp de fichtre hier qui me disait *** le mot de passe
(22:01) raphael WEBCAM I : il aurait du preciser sur quel site
(22:01) raphael WEBCAM I : l'utiliser
(22:01) geoffrey : sur le lien que je t'ai donné!
(22:04) geoffrey : et le chrono est lancé...
(22:10) geoffrey : j'ai envoyé un mp a fichtre
(22:10) raphael WEBCAM I : ok
(22:10) Vous avez invité geoffrey à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
(22:10) raphael WEBCAM I : mon petit 25 l speciale crevettes
(22:10) geoffrey a accepté de démarrer la webcam.
(22:11) raphael WEBCAM I : manque plus que les habitants
(22:11) geoffrey : sympa ton petit bac! tu vas mettre quelle crevette dedans?
(22:13) raphael WEBCAM I : je sais pas encore
(22:13) raphael WEBCAM I : un copain doit m'en acheter demain a la bourse de nancy ca sera selon les prix sur place
(22:14) raphael WEBCAM I : j'espere de chrystal red
(22:14) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:14) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:14) geoffrey : oui c'est joli
(22:15) geoffrey : il est beau ton bac c'est un combien de litres?
(22:15) geoffrey : bien planté!
(22:15) raphael WEBCAM I : 240l
(22:15) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:15) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:16) raphael WEBCAM I : et encore j'ai debroussaillé cet apres midi
(22:17) geoffrey : lol!! attends on va te montrer le notre quand la web cam sera branché! t'as un systeme CO2?
(22:17) raphael WEBCAM I : non
(22:18) geoffrey : tu dois avoir un bon eclairage ?
(22:18) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:18) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:18) raphael WEBCAM I : 2*38w avec reflecteur
(22:19) geoffrey : ah ok!! il parait grand pour 240l!!
(22:19) geoffrey : c'est quoi les dimensions?
(22:19) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:19) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:19) raphael WEBCAM I : 120 *40*50
(22:22) raphael WEBCAM I : je suis connecter
(22:22) geoffrey : Lancement d'un transfert de fichier
(22:22) geoffrey : t' as mis quoi comme mot de passe?
(22:23) raphael WEBCAM I : ***
(22:25) L'analyse anti-virus du fichier DSC00661.JPG a déterminé que ce dernier ne contenait aucun virus.
(22:25) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\DSC00661.JPG envoyé par geoffrey.
(22:25) raphael WEBCAM I : c'est le 700 l ?
(22:26) geoffrey : oui
(22:27) geoffrey : tu as vu l'epreuve?
(22:27) raphael WEBCAM I : oui
(22:27) raphael WEBCAM I : Bonjour, et bienvenue dans l'énigme 1.
Afin de trouver la réponse à l'énigme 1, vous devrez passer par un site internet dont l'adresse est de type : http://xxxxxxxxx.free.fr/upload/index.php. Les xxx vont vous être donnés grâce au rébus suivant :
Le secteur automobile vient de changer de leader en cette année 2007. Toyota est donc le fabricant ayant vendu le plus de modèles en 2006. Un des modèles fabriqués par la marque entre 1979 et 1998 a été décliné en 4 générations successives. La MK4 est donc le dernier modèle à avoir été fabriqué à ce jour.
Le nom du modèle de cette voiture vous donnera mon premier
Mon second est un canari jaune pourchassé par Sylvester.
Mon tout est donc la première partie du site internet.
Une fois sur ce site, recherchez un membre qui vous fera automatiquement penser au concours. Il paraît que ce membre signe son chemin à la point de l'épée.
Une fois la réponse trouvée. Revenez ici et postez votre réponse qui arêtera le chrono
Bonne chance.
(22:30) raphael WEBCAM I : c'est supratiti le site
(22:30) geoffrey : c'est quoi? ca?
(22:31) raphael WEBCAM I : http://supratiti.free.fr/upload/index.php
(22:34) geoffrey : http://supratiti.free.fr/upload/index.p ... 03&MID=291
(22:35) geoffrey : http://www.hemisphere-sud.fr/
(22:36) geoffrey : c'est ca je pense ? je post?
(22:37) raphael WEBCAM I : oui hemisphere sud
(22:37) geoffrey : ok on a fini alors !
(22:37) raphael WEBCAM I : cool
(22:38) geoffrey : on a fini la une
(22:38) geoffrey : tu crois que c'est ca?
(22:39) raphael WEBCAM I : oui
(22:39) geoffrey : ok c cool
(22:39) raphael WEBCAM I : chaque reponse est un indice
(22:39) geoffrey : c'est #!@ on a perdu du temps a la connection
(22:39) geoffrey : mais bon
(22:39) raphael WEBCAM I : pas grave
(22:40) raphael WEBCAM I : rdv lundi soir pour la suivante
(22:41) geoffrey : ok!!
(22:41) raphael WEBCAM I : bye bonne soirée
(22:41) geoffrey : merci toi aussi!
Juste pour prouver notre bonne foi
10minutes apres connection
(21:21) geoffrey : salut raphael!
(21:21) geoffrey : on lance l'epreuve 5 ??
(21:21) raphael WEBCAM I : un quart d'heure je termine de manger
(21:21) raphael WEBCAM I : apres je suis dispo
(21:22) geoffrey : ok!! ca m'arrange comme ca j'ai le temps de coucher mon fils qui est scotché sur les Simpson!
(21:47) raphael WEBCAM I : voila je suis pret
(21:48) geoffrey : ok
(21:48) geoffrey : je vais ouvrir le lien...attend je te donne le mot de passe...
(21:50) geoffrey : mot de passe :***
(21:50) raphael WEBCAM I : et le lien
(21:51) geoffrey : http://aquariothon.xooit.fr/index.php
(21:53) geoffrey : j'arrive pas a me connecter...soit disant le mot de passe n'est pas bon...
(21:53) raphael WEBCAM I : moi non plus
(21:53) geoffrey : ca t'a marqué d'attendre 10 mn?
(21:54) raphael WEBCAM I : oui
(21:54) raphael WEBCAM I : le mot de passe est ***
(21:54) geoffrey : pourquoi?
(21:54) raphael WEBCAM I : ***c etais pour le lien http://fichtre82.free.fr/aquariothon/
(21:56) raphael WEBCAM I : mais du coup j'ai lancer le chrono et on doit attendre 10 min
(21:58) geoffrey : j'y suis!
(21:58) raphael WEBCAM I : cool
(21:58) raphael WEBCAM I : fait moi un copier coller de l'epreuve
(21:58) geoffrey : non il me laisse pas entrer tu vois l'epreuve?
(21:58) geoffrey : lol
(21:59) raphael WEBCAM I : non
(21:59) raphael WEBCAM I : reste plus qu'a attendre 10 min
(21:59) raphael WEBCAM I : le temps d'un café
(22:00) geoffrey : pfff! j'ai recu un mp de fichtre hier qui me disait *** le mot de passe
(22:01) raphael WEBCAM I : il aurait du preciser sur quel site
(22:01) raphael WEBCAM I : l'utiliser
(22:01) geoffrey : sur le lien que je t'ai donné!
(22:04) geoffrey : et le chrono est lancé...
(22:10) geoffrey : j'ai envoyé un mp a fichtre
(22:10) raphael WEBCAM I : ok
(22:10) Vous avez invité geoffrey à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
(22:10) raphael WEBCAM I : mon petit 25 l speciale crevettes
(22:10) geoffrey a accepté de démarrer la webcam.
(22:11) raphael WEBCAM I : manque plus que les habitants
(22:11) geoffrey : sympa ton petit bac! tu vas mettre quelle crevette dedans?
(22:13) raphael WEBCAM I : je sais pas encore
(22:13) raphael WEBCAM I : un copain doit m'en acheter demain a la bourse de nancy ca sera selon les prix sur place
(22:14) raphael WEBCAM I : j'espere de chrystal red
(22:14) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:14) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:14) geoffrey : oui c'est joli
(22:15) geoffrey : il est beau ton bac c'est un combien de litres?
(22:15) geoffrey : bien planté!
(22:15) raphael WEBCAM I : 240l
(22:15) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:15) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:16) raphael WEBCAM I : et encore j'ai debroussaillé cet apres midi
(22:17) geoffrey : lol!! attends on va te montrer le notre quand la web cam sera branché! t'as un systeme CO2?
(22:17) raphael WEBCAM I : non
(22:18) geoffrey : tu dois avoir un bon eclairage ?
(22:18) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:18) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:18) raphael WEBCAM I : 2*38w avec reflecteur
(22:19) geoffrey : ah ok!! il parait grand pour 240l!!
(22:19) geoffrey : c'est quoi les dimensions?
(22:19) geoffrey a modifié son statut en Occupé
(22:19) geoffrey a modifié son statut en En ligne
(22:19) raphael WEBCAM I : 120 *40*50
(22:22) raphael WEBCAM I : je suis connecter
(22:22) geoffrey : Lancement d'un transfert de fichier
(22:22) geoffrey : t' as mis quoi comme mot de passe?
(22:23) raphael WEBCAM I : ***
(22:25) L'analyse anti-virus du fichier DSC00661.JPG a déterminé que ce dernier ne contenait aucun virus.
(22:25) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\DSC00661.JPG envoyé par geoffrey.
(22:25) raphael WEBCAM I : c'est le 700 l ?
(22:26) geoffrey : oui
(22:27) geoffrey : tu as vu l'epreuve?
(22:27) raphael WEBCAM I : oui
(22:27) raphael WEBCAM I : Bonjour, et bienvenue dans l'énigme 1.
Afin de trouver la réponse à l'énigme 1, vous devrez passer par un site internet dont l'adresse est de type : http://xxxxxxxxx.free.fr/upload/index.php. Les xxx vont vous être donnés grâce au rébus suivant :
Le secteur automobile vient de changer de leader en cette année 2007. Toyota est donc le fabricant ayant vendu le plus de modèles en 2006. Un des modèles fabriqués par la marque entre 1979 et 1998 a été décliné en 4 générations successives. La MK4 est donc le dernier modèle à avoir été fabriqué à ce jour.
Le nom du modèle de cette voiture vous donnera mon premier
Mon second est un canari jaune pourchassé par Sylvester.
Mon tout est donc la première partie du site internet.
Une fois sur ce site, recherchez un membre qui vous fera automatiquement penser au concours. Il paraît que ce membre signe son chemin à la point de l'épée.
Une fois la réponse trouvée. Revenez ici et postez votre réponse qui arêtera le chrono
Bonne chance.
(22:30) raphael WEBCAM I : c'est supratiti le site
(22:30) geoffrey : c'est quoi? ca?
(22:31) raphael WEBCAM I : http://supratiti.free.fr/upload/index.php
(22:34) geoffrey : http://supratiti.free.fr/upload/index.p ... 03&MID=291
(22:35) geoffrey : http://www.hemisphere-sud.fr/
(22:36) geoffrey : c'est ca je pense ? je post?
(22:37) raphael WEBCAM I : oui hemisphere sud
(22:37) geoffrey : ok on a fini alors !
(22:37) raphael WEBCAM I : cool
(22:38) geoffrey : on a fini la une
(22:38) geoffrey : tu crois que c'est ca?
(22:39) raphael WEBCAM I : oui
(22:39) geoffrey : ok c cool
(22:39) raphael WEBCAM I : chaque reponse est un indice
(22:39) geoffrey : c'est #!@ on a perdu du temps a la connection
(22:39) geoffrey : mais bon
(22:39) raphael WEBCAM I : pas grave
(22:40) raphael WEBCAM I : rdv lundi soir pour la suivante
(22:41) geoffrey : ok!!
(22:41) raphael WEBCAM I : bye bonne soirée
(22:41) geoffrey : merci toi aussi!
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
-
fichtre82
Si le forum a marqué qu'il fallait attendre 10 min, c'est qu'il y a eu 3 mauvais mot de passe entrés.
Et promis c'est pas moi qui les ai entrés !
Désolé, mais là je vois vraiment pas ce que vous remettez en cause, si c'est le cas (j'ai peut-être mal compris ...
)
Et pour la "place", vous inquietez pas, il reste encore 6 épreuves donc largement de quoi vous rattrapper ....

Et promis c'est pas moi qui les ai entrés !
Ca c'est l'extrait du MP qui indique quel mot de passe utiliser et quandVous trouverez ci-dessous un mot de passe. Couplé à votre login du forum, il vous permettra de vous identifier sur une page internet. Le lien vous sera donné dans le contenu de l’épreuve 5 samedi. Après connexion sur cette page, un chronomètre dédié à votre équipe sera déclenché. Donc ne vous connectez PAS tout de suite après la divulgation de l’épreuve.
Sur cette même page, après connexion, nous vous donnerons un nouveau mot de passe qui vous servira à vous identifier sur le forum que vous connaissez déjà dont je vous rappelle l’adresse :
Désolé, mais là je vois vraiment pas ce que vous remettez en cause, si c'est le cas (j'ai peut-être mal compris ...
Et pour la "place", vous inquietez pas, il reste encore 6 épreuves donc largement de quoi vous rattrapper ....
- Awaks
- Nageur libre

- Messages : 143
- Enregistré le : 20 août 2007, 10:50
Par contre bon on a été noté sur 3/4 de plombe ok ce message est juste la pour prouver qu'on est pas des glandus a essayer de grapiller des minutes pour avoir plus de points mais que notre démarche était bien legitime
PS merci aux moderateurs de ne pas effacer

PS merci aux moderateurs de ne pas effacer
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
-
fichtre82
Aucun soucisAwaks a écrit :Par contre bon on a été noté sur 3/4 de plombe ok ce message est juste la pour prouver qu'on est pas des glandus a essayer de grapiller des minutes pour avoir plus de points mais que notre démarche était bien legitime
PS merci aux moderateurs de ne pas effacer![]()
- Awaks
- Nageur libre

- Messages : 143
- Enregistré le : 20 août 2007, 10:50
Pas de souci j'en veux a personne mais on est juste un peu degoutés et amers car sans la securité (bloquage de dix minutes intempestifs...)on aurait été beaucoup plus vite c'est tout
on aurait juste été les deuxiemes
Malheureusement ..personne ne peut rien faire

on aurait juste été les deuxiemes
Malheureusement ..personne ne peut rien faire
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité


