On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Deux réponses maintenant... Mais l'énigme ne semble pas être si facile que ça, puisque qu'on a déjà une bonne réponse... et une mauvaise...
Comment il met la pression...
TeTRaM78 a écrit :Deux réponses maintenant... Mais l'énigme ne semble pas être si facile que ça, puisque qu'on a déjà une bonne réponse... et une mauvaise...
Comment il met la pression...
ah oui mais là si on a faux c'est qu'il y a une erreur dans la formulation de l'enigme ou plusieurs reponses possible....
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 24 oct. 2007, 21:32, modifié 1 fois.
Boarf... C'est quand même plus chouette lorsqu'il y a un peu de pression, non?
Il reste combien d'énigmes après ? Car les 2 premières.... =forfait pour moi
C'est juste pour avoir une idée du "triturage" de méninge que j'ai encore à faire...même si je n'ai pas fais grand chose en commun depuis la première...!
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...