Je pense qu'il va devenir magnifique
[APISTOGRAMMA ET CICHLIDES NAINS]
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Manochke
- Juvénile

- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Je n'ai pas plus d'info que ça et une photo

J'ai qq doutes car la caudale de mon poisson semble bien plus éffilée que celle du poisson de la photo
Donc si quelqu'un a des connaissances en la matière qu'il n'hésite pas
Roland
D'après C.E. ce sont des Apistogramma pulchra novo aripuanaManochke a écrit :c'est quoi du coup?
Je n'ai pas plus d'info que ça et une photo

J'ai qq doutes car la caudale de mon poisson semble bien plus éffilée que celle du poisson de la photo
Donc si quelqu'un a des connaissances en la matière qu'il n'hésite pas
Roland
- L46
- Monsieur L46

- racineboy
- Nageur libre

- L46
- Monsieur L46

Du peu que je me souvienne ils ont du mettre une semaine avant d'associer ma présense devant le bac avec une distribution de boufferacineboy a écrit :par contre manu m a dit qu ils sortaient pas du tout , les tiens etaient farouches aussi j imagine au debut , combien de temps avant qu ils deviennent moins peureux ?
Roland
- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

Salut Vincent,Vince94 a écrit :J'aime vraiment beaucoup tes apistos Roland.
Le fameux bac vide que je souhaite peupler en décembre je me tate vraiment pour m'orienter vers de l'apistograma.
Et content de créer une tendance Apisto au sein de l'Assos et des Puristes Tanga, ça change de votre grand lac ( aïe pas taper Joël; Fichtre et les autres
Ce sont de magnifiques poissons robustes tant qu'ils ne proviennent pas du commerce traditionnel où là ils ont de superbes couleurs artificielles mais une espérance de vie plus que limitée
En gros l'achat chez l'éleveur passionné devient fréquent donc pourquoi s'en priver.
J'espère pouvoir vous présenter des alevins d'Apistogramma pulchra inccessament sous peu, ma femelle gardant une ponte depuis hier
Roland
- Vince94
- Modérateur

Effectivement rares sont les poissons hors du tanganyika que j'apprécie véritablement mais ceux là je les aime bien.
Et comme je vais à la bourse AFC de Villebon à la fin du mois je me pose la question.
Mais les tiens sont superbes, couleurs, forme, etc ....
Au niveau des paramètres je vais voir comment je vais m'y prendre ... toi tu utilises ton kati-Ani de mémoire !
Et comme je vais à la bourse AFC de Villebon à la fin du mois je me pose la question.
Mais les tiens sont superbes, couleurs, forme, etc ....
Au niveau des paramètres je vais voir comment je vais m'y prendre ... toi tu utilises ton kati-Ani de mémoire !
- L46
- Monsieur L46

Ouais mais vu les fréquences de régénérations des résines je vais repartir sur un osmoseur: je fini mes bouteilles d'acide chlorydrique et de soude caustique et je reprends l'osmose inverseVince94 a écrit : Au niveau des paramètres je vais voir comment je vais m'y prendre ... toi tu utilises ton kati-Ani de mémoire !
Roland
- L46
- Monsieur L46

- Vince94
- Modérateur

Tu procèdes comment avec ton eau osmosée ?L46 a écrit : Ouais mais vu les fréquences de régénérations des résines je vais repartir sur un osmoseur: je fini mes bouteilles d'acide chlorydrique et de soude caustique et je reprends l'osmose inverse![]()
Roland
Tu fais tout osmosé plus ajout ou tu coupes à l'eau du robinet ?
-